Michel Lafon (18/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ma méthode pour mieux manger et se sentir bien tout au long de l`annéeCela fait des années maintenant que je milite pour une alimentation saine, équilibrée et respectueuse de l`environnement. Bien manger est capital pour être en forme et faire face au temps qui passe.
Ce livre vous propose des recettes – les miennes et celles de mes amis – faciles et savoureuses à base de produits de saison. Mais aussi des conseils de spécialistes pour vous guider vers une ali... >Voir plus
Que lire après Bien manger pour être en forme !Voir plus

Videos de Marie Drucker (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Drucker
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Marie Drucker • Marie Drucker voit la France en grand format • « France grand format », nouveau rendez-vous de France 2 • Alimentation : à qui profite la hausse des prix ? • Marie Drucker décrypte les grandes préoccupations des Français « France grand format » : Tout comprendre sur le pouvoir d'achat • Hausse des prix : comment s'en sortir ? • Marie Drucker, porte-parole des téléspectateurs • Marie Drucker s'engage pour le pouvoir d'achat • “Cheapflation” : c'est moins bon pour le même prix !