EAN : 978B0CJLXLK2P
(21/09/2023)
Se faire attaquer par les Broyx et s'écraser sur une planète primitive n'était pas dans les plans de Claudyem, même si elle est habituée aux contretemps dans son travail de mercenaire. Et pour couronner le tout, lorsqu'elle émerge de son vaisseau naufragé, elle rencontre un extraterrestre mi-serpent redoutable et sexy qui, au lieu de l'achever, la kidnappe et l'emmène dans une grotte. Avec quelle intention ? Et... pourquoi la fixe-t-il si intensément ?

... >Voir plus
Que lire après La compagne du Seerpes : Une Romance de Science-FictionVoir plus
Je n'ai pas vraiment bondi d'enthousiasme à cette lecture. C'est une romance extraterrestre, gentille, lisse, un peu niaise.
Je me suis beaucoup ennuyée. Je ne comptais plus toutes les répétition tout au long du livre. Ayser veut garder sa Claudyem. Ayser veut prouver à sa Claudyem qu'il est un bon mâle, le meilleur, pour qu'elle décide de rester. Sa compagne est toute sa vie... C'est comme ça tout le temps. le peu d'action est survolé rapidement avec une chute prévisible. Il ne se passe pas grand chose ou alors juste pour dire que, et sans grand intérêt. le tout est d'un ennui mortel.
La plume en revanche est très jolie. Malgré une traduction où le féminin et le masculin est inversé de manière systématique et récurrente. Mais bon, j'ai vu pire.