EAN : 9782035970299
Dessain et Tolra (04/03/2020)
Vous lui confiez les ingrédients et il vous concocte de bons petits plats. Un cuisiner personnel ? Non, juste votre Cookeo !

Envie de limiter la viande et le poisson sans pour autant devenir végétarien à temps plein ? Découvrez 75 recettes qui font la part belle aux produits végétaux, sans oublier pour autant les protéines animales. Piperade béarnaise au jambon, one pot pasta au thon, mais aussi couscous aux légumes ou risotto au potiron…
Ré... >Voir plus
Que lire après Petits plats presque veggie avec CookeoVoir plus
Un livre fort simple, agréable, pratique. le "presque" veggie signale qu'il y a également des recettes avec du poisson ou de la viande, mais davantage avec seulement des légumes (moitié-moitié). C'est un choix étonnant, et pourquoi pas puisque c'est clairement séparé : ils l'expliquent par un souhait de réduire sa consommation animale, et c'est une bonne idée présentée ainsi. Les photos sont alléchantes, les ingrédients sont en photo sur le côté.

En conclusion, il s'agit d'un livre vraiment axé sur la simplicité des recettes, et c'est agréable.

Commencez par réduire votre consommation de viande et de poisson sans pour autant vous en priver, grâce à des recettes les incluant en petites quantités. Puis découvrez une multitude de propositions de recettes végétariennes.