Editions de la Presse (21/04/2015)
4.5/5   1 notes
Quel sens donner à votre vie? Et à la vie en général? Quelles sont vos quêtes?
Ces trois questions, et bien d’autres encore tout aussi intimes et fondamentales, trois journalistes chevronnés ont fait le pari de les poser à vingt personnalités québécoises. Les auteurs André Ducharme, Jean-Yves Girard et Michelle Labrèche-Larouche en ont tiré des portraits inspirants qui permettent à la fois de découvrir les personnes interrogées sous un jour inédit et de réflé... >Voir plus
Que lire après À propos de la vie : Le sens de la vie selon 20 personnalitésVoir plus

critiques presse (2)
LaPresse
07 mai 2015
Une série de portraits en liberté, où chaque invité entre dans l'intime.
Chatelaine
04 mai 2015
Le concept : vingt hommes et femmes s’expriment à propos de la spiritualité comme de la vie quotidienne, de la religion comme de la quête de sens, de la vie de famille comme de la peur du vide.
Tapez « sens de la vie» dans Google: cent quarante-trois millions d’entrées apparaîtront; « the meaning of life » : près d’un demimilliard; « sentido de la vida» : cent dix millions. Quatre mots tout simples qui ont la cote chez les internautes et qui, réunis, résument l’expérience humaine