ISBN : 280362463X
Éditeur : Le Lombard (2008)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 13 notes)
Le vent du chaos souffle sur le monde de la sorcellerie ! À Paris, tandis que Niklos Koda déchaîne les forces intérieures qui l'habitent afin de protéger les siens, le Bureau 9 a décidé de se passer des services du Club Osiris. Aïcha Ferrouz est mise aux arrêts et les membres de la secte sont activement recherchés. Mais le Club Osiris est loin d'avoir joué sa dernière carte. De nouveaux sorciers viennent remplacer les anciens à moins que ce ne soit l'inverse !
>Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
lyoko
lyoko05 juillet 2014
  • Livres 3.00/5
On retrouve Niklos Koda dans ses habitudes . Il arrive a retrouver la mère de sa fille et a lui présenter. Toujours du mysticisme et de la magie.
On retrouvera la suite de cet épisode dans le tome précédent... une chose est sûre c'est que cette aventure n°10 me laisse sur ma fin et je le trouve un ton en dessous par rapport aux précédents....
tchouk-tchouk-nougat
tchouk-tchouk-nougat29 juillet 2016
  • Livres 3.00/5
Niklos Koda est à la recherche de Valentina, son grand amour. Pendant ce temps là le club Osiris décide de libérer Melle Ferouz, l'ancienne patronne de Niklos.
Un tome qui manque un peu d'allant par rapport au autre. L'action se fait un peu attendre.
Néanmoins nous avons la chance de voir la petite famille Koda enfin réunie. Mais pour combien de temps?
fabricel
fabricel10 janvier 2013
  • Livres 4.00/5
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissait pas Niklo koda, c'est une série à découvrir. du mystère, du suspense, de l'intrigue, tout est réuni pour en faire une série-culte.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
tchouk-tchouk-nougattchouk-tchouk-nougat29 juillet 2016
Les amoureux n'ont pas d’appétit parce qu'ils pensent toujours à autre chose. C'est pour cela qu'ils ont l'air maigre et souffreteux.