EAN : 9782919144044
Tango Bar (25/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
José Leon Suarez, une province au nord de Buenos Aires. Dans la nuit du 14 mars 2004, Diego Duarte monte fouiller en haut de la décharge derrière chez lui : il sait que c'est interdit à cette heure-là, mais il veut trouver quelques marchandises à revendre pour acheter des baskets à son frère. Il meurt enseveli par la cargaison d'une benne à ordures, déversée sur ordre d'un policier. Comme tant d'autres, le meurtre de Diego reste impuni

Mais l'... >Voir plus
Que lire après Chronique des ordures : Qui a tué Diego Duarte ?Voir plus
L'immigration a sans doute son bon côté : un instinct de survie motivé par une transplantation qui donne des ailes et son côté triste : un sentiment accablant de n'être ni d'ici ni de là-bas ni de nulle part, sentiments exacerbé par l'hostilité de la population de souche.