Bélisane (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
98 pages + 8 planches hors texte en noir et blanc. Mouillure sur le premier plat de couverture.
Que lire après Jérusalem et le Temple de Salomon : Histoire et symbolismeVoir plus

Video de Pierre Dumas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Dumas
Depuis le vendredi 19 avril 2024, une portion de l'autoroute A13, longue d'une dizaine de kilomètres entre Paris et Vaucresson, est fermée. Un événement rare qui interroge sur la fiabilité du réseau. Qui est en charge du maintien des routes en bon état ?
Pour en parler, Marguerite Catton reçoit Pierre Dumas, chargé de projet à l'Observatoire National de la Route.
#automobile #autoroute #route
------------------------ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list... ou sur le site https://www.franceculture.fr/emission...