EAN : 9782035849540
Larousse (05/01/2011)
Indispensable pour apprendre à masser son bébé.

- 300 photos inédites qui montrent, sous forme de pas-à-pas détaillé, tous les gestes pour s'initier en douceur et en toute sécurité au massage de son bébé.

- les explications et les conseils pratiques d'une professionnelle expérimentée sur les différents types de massages : détente, bien-être, éveil des sens, aide à la digestion..., en fonction de l'âge de l'enfant.

- un gu... >Voir plus
Que lire après Le guide des massages de bébéVoir plus
Ce guide est une mine de conseils pour pouvoir masser son nouveau-né, créer un contact peau-à-peau stimulant pour le nourrisson et développer son lien de confiance avec son enfant.
Le cadeau parfait pour de jeunes parents soucieux d'apporter à leur progéniture, tous les soins, le réconfort et les bienfaits des massages pour apaiser les angoisses et simplement pour procurer un sentiment de complicité parent-bébé.