Nisha Editions (16/10/2015)
4.43/5   7 notes
Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plongent Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?
Que lire après Rugby Boy Saison 2 Tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Une fin sur les chapeaux de roue !

Nous avions laissé Lou sur la route prise en stop par un charmant jeune homme, Aeden, par ailleurs ancien ami de Scott. Ce dernier lui avait donné de sombres informations à propos de notre parfait Rugbyman, Lou eut du mal à y croire, et était d'ailleurs dévastée par la trahison de l'amour de sa vie. Il était désormais marié à sa fiancée de longue date... Il lui avait donc menti sur la nature de sa relation avec Fiorella. Dans cet épisode on en apprend beaucoup sur le passé de Scott à travers Aeden qui lui racontera leur jeunesse.Lou ressenti le besoin de s'éloigner le plus loin possible de Scott, Aeden réalisera son souhait. Ce nouveau personnage est très agréable et gentil, il fera tout pour aider Lou à aller de l'avant.
Charline la cousine de Lou ne tardera pas à débarquer également, pour la soutenir dans cette épreuve et l'aider à y voir plus clair .

Lou arrivera t'elle à pardonner à Scott et à le comprendre ? Arrivera t'elle à faire la lumière sur les accusations dont il est victime ?

Je n'en dirais pas plus, je préfère que vous le découvriez par vous même !

Cet ultime tome nous fait passer par de nombreuses émotions, la colère, la tristesse, le doute, l'espoir et la joie .... Une palette bien remplie, en seulement quelques pages, autant vous dire que le rythme est soutenu et que vous avez intérêt à être disponible au moment de la lecture ! Il se lit d'une traite, impossible de s'arrêter en cours de route, il me fallait connaitre le pourquoi du comment et le dénouement de l'histoire ! Je n'ai pas été déçue, tour à tour une plume pleine d'humour, de sensualité, d'audace, et la scène de sexe est tout simplement caliente, un besoin irrépressible, à la fois animal mais plein de sensualité et de douceur...Une vraie nécessité de se retrouver !

La fin de l'histoire est juste énorme et j'espère que vous appprécierez autant que moi !

En conclusion une réussite pour clore cette belle aventure qu'a été Rugby Boy, un véritable coup de coeur, Je suis d'ailleurs triste que l'histoire se termine, et je la relirai cerainement en intégrale tellement j'ai aimé!

Un grand merci à Lou Duval de nous avoir fait vivre cette aventure, même si elle a joué avec nos nerfs, ca en valait vraiment le coup, j'ai hâte de découvrir d'autres de tes écrits Lou !
Bon voilà , c'est le clap de fin pour cette super saga qu'est Rugby Boy. Il est temps de dire au revoir à Scott Smith même si je n'en ai pas du tout envie. J'avais imaginé des tas de possibilités pour expliquer le comportement et le passé de Scott mais une fois de plus je suis complétement à côté de la plaque et Lou Duval a réussi une fois de plus à nous surprendre avec la résolution de l'intrigue. Nous avions quelques cartes en main mais pas les atouts majeurs qui nous auraient permis de trouver la clé de l'énigme. Je suis aussi ravie de voir que les explications ne sont pas alambiquées.

On retrouve donc Lou complétement anéantie après la découverte sur le passé de Scott. Comment a t-il pu lui mentir de la sorte? L'amnésie n'explique pas tout loin de là. Il aurait dû lui en parler , elle aurait compris mais là il n'a réussi qu'à faire une seule chose à savoir la blesser alors qu'il voulait la protéger et oublier ce terrible secret. J'ai aimé l'attitude de Lou qui va devoir toucher le fond pour pouvoir remonter. Il faut dire aussi que Lou Duval ne lui a rien épargné dans cette nouvelle saison. Pourtant , c'est un personnage fort qui a su résister et tenter de se battre pour sauver l'amour de sa vie. Parviendra t-elle à convaincre Aedan que Scott n'est pas celui qu'il croit? Parviendra t-elle à ne plus souffrir et à aller de l'avant? Scott et elle auront ils un avenir commun?

J'ai adoré découvrir le personnage d'Aedan. Il a connu Scott dans son enfance et vous verrez qu'ils étaient en relation ( je ne vous dirais pas de quelle façon pour ne rien vous révéler). C'est un parfait gentleman qui va prendre soin de Lou au moment où elle en a le plus besoin. Malgré sa richesse , il a su rester humble et au sein de sa charmante demeure écossaise ( oui le monsieur est un châtelain ) , Lou va pouvoir se reposer un peu. J'ai adoré ses confrontations avec Charline , qui est décidément une femme de caractère. Quel rôle va t-il jouer dans la résolution finale? Lou tombera t-elle sous son charme? Charline parviendra t-elle à discuter avec lui sans lui hurler dessus?

Et Scott me direz vous dans tout cela? Dans un premier temps , il répond aux abonnés absents et au fil de notre lecture, on a hâte de le retrouver et d'enfin avoir notre explication. Va t-il retrouver la mémoire? Restera t-il aux côtés de Fiorella? Quelle est sa réelle implication dans l'affaire dont on l'accuse? Va t-il briller sur le terrain? Dès qu'il apparaît nous retrouvons le Scott que nous avons appris à apprécier tout au long de cette saga et je vous laisse le plaisir de découvrir le bouquet final de ce tome 3.

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture grâce au héros de Lou Duval. Scott Smith va énormément me manquer et même si Phoenix est charmant , Scott restera mon coup de coeur number one de chez Nisha Editions.
A peine mis dans ma tablette et déjà lu. J'étais vraiment impatiente de découvrir le scénario tordu que l'auteur nous avait concocté pour cet ultime épisode.
Et bien je n'ai pas été déçu, nous avons les réponses à nos questions et peut être aviez vous deviné juste dans vos réflexions intensives pour deviner la solution à tout cet imbroglio.

Bien entendu, il est hors de question que je ne vous dévoile quoi que ce soit il vous faudra attendre de le découvrir par vous même.

Ce que je peux toutefois vous dire c'est que dans cette épisode l'auteur nous gâte: découverte du personnage d'Aedan qui j'ai énormément apprécié et de très belles surprises.... Toujours et encore de nombreux rebondissements qui vont encore nous étonnés.

Mais cette fois, on referme le livre apaisé et le sourire aux lèvres.

Cet épisode clôture parfaitement l'histoire de Scott et Lou même si je ne serais pas contre un épisode bonus en guise d'épilogue (et vous comprendrez vite ce que l'on veut y voir!!!!).

Il y a une chose que j'aimerai bien savoir: mais que devient Charles, un spin off va t-il lui être consacré car j'aimerai bien le découvrir autrement....

En bref, un très bon épisode!!!!!

Boulimique des livr

Je remercie Fanny de Nisha Éditions pour ce service presse.

On retrouve Lou avec Aedan à l'hôpital suite à l'accident de Lou la veille. A sa sortie de l'hôpital Aedan va prendre Lou dans son château pour qu'elle essai d'oublier Scott. Aedan va ainsi raconter sa jeunesse avec Scott et lui dire pourquoi il pense que Scott est un meurtrier.

Charline, la cousine de Lou va la rejoindre et va avoir le coup de foudre pour Aedan. Lou allant mieux se décide à reprendre sa vie normale sans toutefois reprendre contact avec Scott qui lui à dis par texto qu'il avait recouvert la mémoire.

Est ce que Lou est prête à pardonner notre beau rugbymen ? Va-t-elle laisser en suspend le fait qu'Aedan pense que Scott est un meurtrier ?

Et si Lou Duval nous avait concocté une fin aux petits oignons ?

Moi je ne vais pas vous en dire plus mais je vais dire à Lou Duval :chapeau bas car j'ai adoré l'histoire de notre beau Scott et vous nous avez fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, la surprise, la tristesse, la joie, la peur, la colère et surtout la frustration de l'attente entre chaque tome.

J'ai adoré la lecture de cette série si vous hésitez encore ce n'est pas de ma faute vraiment la série vaut le coup d'être lu.
Dans ce dernier tome, Lou va s'éloigner de Scott après la révélation qu'elle a eue. Elle va se rapprocher d'Aedan et ce dernier va lui révéler des choses de leur passé.

L'auteure aura réussi à nous mettre le doute du début jusqu'à la fin. Sa plume est toujours aussi belle et fluide. Les détaille sont bien présents, l'intrigue et les scènes érotiques aussi.

Lou est de plus en plus déterminé à connaître la vérité et j'aime l'évolution de ce bout de femme.

En conclusion, c'est une série que je vous recommande vivement. L'intrigue et le suspense sont bien présents. L'auteure a bien réussi son défi et elle aura réussi à nous faire perdre quelques mèches de cheveux.

- Qu'est-ce que tu as ma puce ?
- Je suis amoureuse.
- Oui, ce n'est pas une nouvelle. Et c'est à cause de ça que tu fais la tête ?
Elle opine du chef.
- Tu sais, normalement, ça rend plutôt les gens heureux ?
- Mais il me manque ! C'est terriblement désagréable de ne pouvoir se séparer une seule seconde de quelqu'un sans devenir dépressive.