EAN : 9782036003439
Larousse (07/04/2021)
3.14/5   11 notes
Attention vos gestes parlent pour vous !
Savez-vous que plus de 70 % de notre communication passe par le non-verbal : gestes, démarche, regard ? Une jambe qui se balance, un regard fuyant, ou une
poignée de main molle en disent parfois bien plus long que des mots…

Grâce à ce livre, abondamment illustré et riche en conseils pratiques et en témoignages, vous apprendrez à décoder, de la tête aux pieds, tous les gestes
du corps : br... >Voir plus
Que lire après Décoder le langage du corpsVoir plus
La première page de couverture le choix de la couleur et du dessin est bof

La quatrième page de couverture une description au top sur les faits qu'on découvrira

Le sommaire est simple et facile à suivre , on départage bien sur les idées qu'on abordera

Il est intéressant ,malgré qu'il soit basique on y retrouve des illustrations et des descriptions bien développées comme des conseils envers l'être humain mais également dans le monde professionnelle

Il vous apprendra à interpréter avant tout la communication qui ne passe pas seulement par les mots mais par la posture, les gestes, l'expression du visage, l'into­nation en disent bien plus que de longs discours de votre interlocuteur.

Dans ce livre ,il y'a 5 chapitres :
- Qu'elles précautions qui s'imposent à nous ?
- Que révèle notre corps ?
- à quoi sert véritablement le langage du corps ?
- Comment séduire ?
- Comment optimiser sa réussite professionnelle ?
Vraiment pas terrible, pour ne pas dire franchement nul !
Que des banalités, des trucs dits et redits et pas vraiment vérifié ni vérifiable. de nombreuses pages sautées faute d'un intérêt réel pour moi ...
Mais bon, j'attendais quoi ? le sujet en lui-même n'est-il pas déjà suranné et juste digne d'intérêt pour les médias américains ?
On ne m'y reprendra plus en tous les cas !

Alors que les mots expriment
ce qu’on accepte de transmettre aux autres,
le corps dévoile une part de nous-mêmes
dont nous ne soupçonnons parfois pas l’existence,
et qui échappe à notre maîtrise.