EAN : 978B0C5KHDMFZ
(05/06/2023)
Rien n’empêchera ces trois gardes du corps de la protéger quoi qu’il en coûte.

Depuis que j’ai hérité d’une fortune, ma sécurité est menacée par des gens qui veulent s’emparer de mon argent.

Trois gardes du corps diablement sexy ont été embauchés pour me protéger, mais j’ai l’habitude d’être indépendante.

Que lire après Ses Trois Gardes Du CorpsVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres pour beaucoup d'autres chroniques passionnées.

Ses trois gardes du corpsMolly Eden

Une histoire intrigante, un roman plein de passion et de tendresse. Trois hommes qui feront tout pour protéger leur influenceuse. Un bon entre-deux, qui vous fera passer un doux moment.

« Mon sang battait si fort dans mes oreilles qu'il étouffait les sons de la ville. Mon pire cauchemar commençait à se réaliser juste sous mes yeux. »

Taylor est influenceuse et adore son travail. Toutefois, lorsque son père décède subitement, elle devient une héritière milliardaire… en danger. Plusieurs menaces commencent à inquiéter son cousin, qui engage donc des gardes du corps afin de protéger Taylor. Cette dernière ne s'attendait pas à ce que ces nouveaux protecteurs soient aussi… canons.
C'est ainsi qu'elle rencontre : Harrison Davis, ancien footballeur lorsqu'une blessure à la hanche lui fasse changer de carrière… Il devient donc garde du corps avec ces coéquipiers et meilleurs amis. Cody Reed, un homme très ouvert avec un humour attendrissant, et Ethan Cooper, un ancien combattant des forces spéciales qui est drôlement stoïque. Leur mission consiste à protéger une jeune femme nouvellement milliardaire et sexy en diable.

Nos trois gardes du corps auront bien du mal à se concentrer sur leur mission. Cèderont-ils au désir poignant qui les consume OU laisseront-ils de côté cet amour afin de se concentrer sur leur travail… avant qu'il ne soit trop tard?

« le seul point positif, c'était que nous n'avions pas attendu trop longtemps. Mon coeur battait si fort et si vite que je me demandais si je n'allais pas m'évanouir. Quelqu'un avait enlevé Taylor et nous ne savions pas du tout qui c'était, bordel. »

Une lecture sensuelle, mais très courte. Un roman entraînant, mais il me manquait un ptit quelque chose ou… un peu plus. L'histoire finit de façon abrute. Toutefois, cela reste un superbe entre-deux, vous passerez un bon moment auprès de ces gardes du corps. Molly Eden a une plume intéressante, érotique. Divertissante. Ces personnages sont bien décrits, différents les uns des autres, que l'on peut facilement lire qui est qui. J'ai aimé la rigidité d'Ethan, la douceur D Harrison ainsi que la tendresse de Cody. Je ne m'attendais néanmoins pas à ce qu'ils parlent aussi vite de sentiments et qu'ils abandonnent… Cependant, Taylor est forte et tellement compréhensive, malgré sa naïveté. Ils forment un magnifique quatuor.

Tendresse. Amitié. Érotisme.
Une bonne lecture, un excellent entre-deux, sans prise de tête. Une romance sensuelle à souhait, mais j'aurais aimé en avoir bien davantage. Bonne lecture! 8/10

#romance #hareminversé #gardeducorps #attirance #mission #amour #suspense #érotisme #famille #secrets #travail #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Rien n'empêchera ces trois gardes du corps de la protéger quoi qu'il en coûte.

Depuis que j'ai hérité d'une fortune, ma sécurité est menacée par des gens qui veulent s'emparer de mon argent.

Trois gardes du corps diablement sexy ont été embauchés pour me protéger, mais j'ai l'habitude d'être indépendante.

Ma réticence disparaît rapidement dès que je les vois. Passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre en compagnie de trois hommes superbes ? Oh, oui !

Je n'ai jamais connu d'homme mais, maintenant, je veux ces trois-là.

Cody est un vilain garçon calme dont le côté sombre sans prétention me donne envie de vivre dangereusement. Ethan garde ses émotions pour lui-même, mais il me protège passionnément. Harrison a un coeur d'or … tant que personne ne menace ceux qu'il aime.

Notre proximité forcée se transforme en une relation interdite qui nous surprend tous.

Toutefois, si mes gardes du corps sont là, c'est qu'ils ont une raison. Or, cette raison est de me protéger, pas de m'inciter à crier leurs noms. Ils sont résolus à rester professionnels parce que, s'ils baissaient la garde, ce pourrait être désastreux, sinon fatal, pour moi.
RÉSERVÉ AUX PLUS DE 18 ANS.
Lien : https://www.facebook.com/pho..

Le seul point positif, c’était que nous n’avions pas attendu trop longtemps. Mon cœur battait si fort et si vite que je me demandais si je n’allais pas m’évanouir. Quelqu’un avait enlevé Taylor et nous ne savions pas du tout qui c’était, bordel.
Mon sang battait si fort dans mes oreilles qu’il étouffait les sons de la ville. Mon pire cauchemar commençait à se réaliser juste sous mes yeux.