Auto édition (31/05/2023)
★★ Besoin d’une bouffée d’oxygène et d’aventure ? ★★
Vous êtes au bon endroit !

Avec 60 coloriages originaux et inédits, cette « Escapade Secrète » vous plonge dans les paysages majestueux et la vie sauvage des Rocheuses américaines...

Une pause évasion 100% nature
★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Pa... >Voir plus
Que lire après Escapade secrète dans les Rocheuses : 60 coloriages exclusifs de natures sauvagesVoir plus

60 dessins bien inspirés pour 60 coloriages inspirants !

Cela change agréablement de ce que l'on voit habituellement.

Le fait que le coloriage se fasse sur une face seulement c'est parfait.

Comme j'aime envoyer mes coloriages, j'aurais bien aimé que les feuilles se détachent, mais ce n'est pas grave !

Le thème des animaux, des paysages ont été bien appréciés aussi par la personne qui a colorié avec moi.
Cette dernière a des problèmes cognitifs, pour ma part j'ai des problèmes neurologiques, mais nous nous sommes vraiment laissées embarquer par cette balade colorée et joyeuse.
Nous aimons bien sortir hors des sentiers battus, nous aimons beaucoup les couleurs et les animaux extraordinaires, donc nous nous sommes laissées aller.

Nous avons fait les papillons, c'est-à-dire que nous avons butiné un peu d'un coloriage un peu d'un autre coloriage, nous avons pris notre temps et c'était super !

C'était un joli moment thérapeutique, créatif, récréatif !

Cerise sur le gâteau, enfin deux cerises sur le gâteau :

- La créatrice est passionnée et bienveillante ! J'ai eu l'occasion d'échanger avec elle.

- le prix de ce cahier de coloriage est vraiment abordable.

Nature, douceur, joie et sérénité.

Savez-vous que le coloriage est reconnu comme étant bénéfique pour notre équilibre émotionnel ?
Il est même devenu très tendance ! Loin des cahiers d'écolier, on trouve maintenant des motifs originaux sortant des sentiers battus.

Mais pourquoi un tel engouement ?

Parce ce que quoi que vous fassiez, ce sera bien fait. La mise en couleurs est simplement un reflet de vous-même à un instant T : il n'y a donc pas de jugement, de notion de bien ou mal, d'objectif ou de compétition. C'est vous et c'est tout.

Le coloriage nous apprend à dévoiler nos émotions et à les accepter ;) Il nous apprend à révéler qui nous sommes...

A bientôt de l'autre coté du crayon !

Lien : https://www.amazon.fr/dp/B0C..

Nous vous souhaitons de beaux moments de créativité !