Percée à Nue tome 5 sur 10
EAN : 978B00NDFAKMC
Edwards Publishing (05/09/2014)
3.07/5   15 notes
Je suis mentalement épuisée. Je suis au bout du rouleau. Je suis dans l'obscurité à nouveau, et je n'en vois pas la fin.

Mais juste au moment où tout espoir semble perdu, une lumière apparaît au bout du tunnel. Une confession ... qui me sort de l'emprise de désespoir. Un aveu ... qui apporte de nouvelles dimensions à l'homme qui est entouré de secrets.

La révélation de Stonehart ne changera jamais ce qu'il m'a fait. Mais peut-être suffi... >Voir plus
Que lire après Percée à nue, tome 5 : ConfessionsVoir plus

Crossfire

Sylvia Day

4.00★ (12514)

5 tomes

Bon je vais m'arrêter dans la lecture de cette saga. Il faut être honnête dans le fait que l'on peut pas considérer cette histoire comme une Dark Romance, Dark oui, Romance pfff quelle co*****e. On est plus en présence d'un thriller psychologique pour la simple est bonne raison que l'héroïne, se fait droguer, enlever, séquestrer, menacer, contrainte de choisir entre la vie ou la mort, violenté, mise sous la menace d'un collier qui envoie des décharges électronique, frapper, humilié et Violé. Waou quelle romance dit-donc !!!
Et bien sûr pour clôturer le tout, son geôlier est un véritable sociopathe mélangé avec un pervers narcissique qui arrive à lui faire croire qu'il est fou amoureux d'elle et que tout ça c'est pour son bien et pour la punir quand elle n'est pas "obéissante". Ce type est un monstre qui ne mérite que la mort et encore dans les pire souffrance qui soit.
Nous vendre un tel homme dans une romance, même soit disant "Dark romance", est une pure honte alors que partout dans le monde des femmes ce battent pour pouvoir échapper à ce genre de monstre et pour ne pas y laisser la vie....
J'ai tenu 5 tomes pour la simple et bonne raison que j'espérais que l'héroïne ne tomberait pas amoureuse mais ce n'était qu'une naïve illusion. Mais on ne peut lui en vouloir du simple fait qu'il fait tout pour créer se sentiment chez elle pour pouvoir mieux la dominer et l'utiliser....
De nouvelles facettes de Jeremy apparaissent dans ce tome. Lilly se laisse avoir par son comportement et c'est difficile de comprendre sa réaction devant le "gentil" Jeremy. Des personnages du passé de Lilly refont surface, ce qui génère encore plus de questions sur les relations antérieures existantes entre Lilly et Jeremy.

Stonehart veut me briser. Je ris. Je suis déjà brisée. Je suis allée si loin qu'aucune réflexion ou introspection ne me sauvera jamais des abîmes du désespoir.
Je n'ai pas d'amis, pas d'amour, pas de buts, d'espoirs, de rêves ou d'aspirations.
Stonehart me les a tous retirés.
Tout ce qui me reste c'est juste dormir, me réveiller, me faire violer.
Tu n'as pas de nouveaux adjectifs pour moi? Tiens, je vais t'en donner quelques-uns à essayer: Dément. Offensant. Pervers. Cruel. Ils sont adaptés à l’impression que tu as de moi jusqu'à présent, n'est - ce pas ?