Lemieux Editeur (14/07/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rien n'avait prédestiné Frank à croiser le Saddam Hussein des années 70, fréquenter un archéologue trafiquant dans le désert, subir une tempête de sable et croupir dans la prison d'Abou Ghraib. Trente ans après, le Français doit de nouveau affronter la malédiction irakienne, dans un pays en proie aux pires aléas de son histoire.
Que lire après L'ombre de SaddamVoir plus

critiques presse (1)
LeFigaro
27 août 2015
A la fois, une plongée vertigineuse dans l'histoire contemporaine et un polar géopolitique.

Videos de Josette Elayi (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josette Elayi
Josette Elayi vous présente son ouvrage "L'Empire babylonien : entre haine et fascination" aux éditions Perrin. Entretien avec Jean Petaux.
Retrouvez le livre :https://www.mollat.com/livres/2998378/josette-elayi-l-empire-babylonien-entre-haine-et-fascination