EAN : 9782753203549
Elcy (01/02/2011)
Pousse,tire,tourne et soulève: pour découvrir les formes, les couleurs, les nombres, les contraires et apprendre en t'amusant.
Illustrations de Kait Eaton.
Que lire après Petit PoneyVoir plus
Un livre d'éveil cartonné coloré à souhait pour les tout petits (pour apprendre les formes,les couleurs,les nombres et les contraires)
que j'ai trouvé poétique (ex:les oiseaux bleus, tels des fées, munis de rubans s'apprêtent à parsèmer de jolis noeuds l'épaisse crinière mauve de Petit Poney au matin du concours du saut d'obstacles); ingénieux :l'enfant peut soulever des fenêtres,tirer des languettes ou tourner des cercles cartonnés pour voir différemment certaines situations (ex:le seau est plein ou vide,le nombre de pommes et de carottes change); plaisant à feuilleter (le monde du cheval plait toujours aux enfants) :illustrations de Kait Eaton et très attractif question qualité prix (6 euros 90!!!).
"Félicitations Petit poney".
"Bravo dit le lapin"!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus