3,9

J'adore les romans young adult de l'auteure. Celui-ci ne fait pas exception et je l'ai dévoré en deux soirées. J'ai aimé revenir à Fremont, et retrouver les personnages d'Attirance et Confusion.

On est donc dans le même lycée, durant l'année de terminale et on suit particulièrement Victor et Monika.
Victor, c'est un latino au sang chaud. Il se bagarre souvent, mais toujours avec raison (d'après lui). Il est secrètement amoureux de Monika, la petite amie de son meilleur ami Trey. de son côté, Monika est une fille secrète. Elle souffre d'une maladie rare et le cache à ses amis, préférant se montrer « forte ». Sa relation avec Trey bat de l'aile. Ce dernier, qui passe pour un ange aux yeux des adultes, contrairement à Victor, accumule pourtant pas mal de secrets, que Monika finit par découvrir.
Chacun de leur côté, Victor et Monika doivent se battre contre les difficultés qu'ils rencontrent, dans leur vie au lycée ou de famille. La relation qu'ils entretiennent tous les deux est complexe, puisque Victor s'oblige à garder ses distances avec la copine de son ami (c'est tout à son honneur). Mais lorsqu'un drame se produit au lycée, faisant vaciller leur monde, ils se rendent compte à quel point ils ont besoin l'un de l'autre.

J'ai beaucoup aimé cette roman adolescente. Victor et Monika ont tous les deux des vies compliquées, des choses qu'ils gardent en eux, des défis à relever. C'était chouette de suivre leur évolution.

L'auteure nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne ❤️ L'écriture est addictive et la lecture est d'une fluidité incroyable. Les personnages sont touchants. Comme déjà dit, j'ai apprécié de retrouver Ashlyn et Derek (entre autres). J'aime beaucoup quand les histoires sont imbriquées les unes dans les autres comme ça. .😍
ahhhhh un tome 2 que j'attendais depuis un bon moment je l'ai dévoré en une journée impossible de le lacher !
j'ai aimer les petits clin d'oeil sur alex fuentes , et le garage d'Enrique , Geant !
Faisant confiance les yeux fermés à Simone Elkeles, je n'ai pas hésité un instant à lire ce second tome de la série Wild cars. Et encore une fois, je ne regrette pas ce choix.

Monika est issue d'une famille « aisée » et en couple depuis quelques temps avec Trey, et tout se passe à merveille.
Victor, le meilleur ami de Trey, accumule les ennuis, mais s'entend très bien avec Monika, tout les oppose, mais ils arrivent à se comprendre malgré leurs différences.

Ce livre parle de sujets importants, la drogue, la famille, et j'ai trouvé cela très bien tourné. Il est intéressant de voir les ravages que peuvent causer les disputes, l'absence d'un parent dans une famille.

On retrouve des personnages du premier tome, j'ai aimé les voir réapparaitre et savoir ce qu'ils sont devenus. Mais on retrouve également Alex Fuentes de la série Irrésistible Alchimie, ce qui m'a agréablement surprise et qui m'a énormément plu !

Ce livre se lit très rapidement, même trop rapidement malheureusement, on en voudrait plus, le lire plus longtemps. J'aurais été prête à sacrifier ma nuit entière pour cela (je n'étais plus à une ou deux heures près d'ailleurs !).
Une nouvelle fois, j'ai adoré ce qu'a écrit Simone Elkeles, sa plume est addictive. L'auteure arrive à me couper du monde, et me faire passer un très bon moment.
Je remercie Babelio ainsi que les éditions La Martinière Jeunesse pour cette excellente lecture.
Lien : http://romansurcanape.fr/wil..
une super bonne lecteur toujours dans le style de l'auteur.
Avec des personnages toujours haut en couleur et bien travaillé, on ne s'en jamais et on a des petits rappels des autres livres ce qui est assez amusant.
une auteur que j'adore donc je recommande ce livre a tous ceux qui on aimé les précédents
bonne lecture à vous
J'attendais beaucoup de ce livre car j'adore cette auteure et je n'ai pas été déçue.

Il est sorti longtemps après le premier et pourtant en lisant ce deuxième tome ça m'a donné qu'une envie celle de relire le premier tome pour retrouver les personnages.

J'ai été surprise énervée et j'ai même pleuré en lisant ces pages.
Les personnages sont touchants et parfois incompréhensif dans le sens où je ne vois pas pourquoi ils réagissent comme ça.

J'ai aimé et si Simone Elkeles décide de continuer cette saga je serai ravie de la suivre dans cette aventure !
J'ai lu ce livre sans lire la quatrième de couverture puisque à fois que je lis un Simone Elkeles J'ADORE. de toute façon je l'ai lu à la fin du livre et je trouve que ça ne représente pas trop l'histoire.

Bon il est vrai, que je pensais qu'on aller avoir un petit aperçu de l'histoire de Ashtyn et Derek, parce que pour moi on en à pas eu assez. Mais bon, ce n'est pas grave parce que j'ai carrément adorée ce tome 2. J'ai d'ailleurs une préférence pour ce tome ci.
Certes, leur histoire est un peu "cliché" mais on est tellement emporté dans leur couple que l'on pas à coter. Comme avec chaque livre de cette Auteur, les pages défile toute seule, même trop rapidement. ça doit être l'effet Simone Elkeles, parce qu'à chaque fois que j'ai lu l'un de ses livres, ils n'ont pas fait long feu.

Les personnages principaux.
Victor, jeune sportif, amoureux de Monika depuis un bon moment, mais meilleur ami de Trey. Victor n'avoue pas ses sentiments à ses amis de peur de blesser Trey. Il veut vraiment que Trey et Monika soit bien ensemble et met tout en place pour que ce soit le cas.
Monika, jeune fille Pom-Pom girl, petite amie de Trey. Elle ne se confie pas vraiment à ses amies. J'ai eu l'impression que la Monika du tome 1 et la Monika du tome 2 était des personnages différents. On voit vraiment qu'elle à des problèmes mais n'ose pas en parler à ses amis de peur que leur regarde sur elle change du tout au tout.
Trey, jeune sportif qui à un avenir prometteur, petit ami de Monika. Dès le début du livre, il m'a soûler. Il a toujours l'air absent quand il est avec Monika, il est toujours sur son téléphone à envoyer des textos. En vrai, ce personnage m'a fait penser à un mec qui sort avec une fille juste pour dire, Je suis en couple.

Les personnages secondaires sont intéressants, j'espère avoir un livre similaire sur l'histoire de la cousine de Victor, qui à l'air vraiment chouette.
Quand il y a eu l'apparition d'un des personnages de la saga des Fuentes, ça m'a donnée envie de relire le livre. En plus, on apprend un peu ce qu'il sont devenue maintenant, ce qu'il font.
Je trouve que créer un lien entre les livres c'est assez intéressant, ça m'a donné l'impression de faire parti de la ville et que chaque livre raconte la vie d'un foyer.
Simone Elkeles met toujours des chapitres alterner ce qui rend la lecture meilleure, surtout sur une romance, on a vraiment les deux point de vue distinguée.

Petit point négatif, on n'a pas vraiment de "couple" à la fin ce qui est dommage, car j'aurait bien aimée ce que leur couple donnerais.

Je vous conseille ce livre, enfin pas juste ce livre, je vous conseille tous les livres de Simone Elkeles.
Lien : http://maevalecture.blogspot..