Dear brother ! tome 4 sur 5
EAN : 9782820327192
Kazé-Crunchyroll (11/02/2015)
3.79/5   12 notes
Momo pensait réussir à vivre paisiblement entourée de ses trois frères, mais se trouver sous le même toit que Sôgo, à qui elle a avoué son amour, s'avère plus douloureux que prévu. Malheureusement, après la dispute de trop, Sôgo décide de quitter pour de bon la maison. Il abandonne ainsi une fois de plus sa petite sœur, pourtant si chère à son cœur, au grand désarroi de cette dernière. Depuis, une année s'est écoulée. Bien qu'incapable d'oublier les sentiments qu'el... >Voir plus
Que lire après Dear brother !, tome 4Voir plus

Akimi Hata

3.86★ (81)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Pour qu'enfin l'histoire d'amour de Maki Enjoji puisse prendre vie, il fallait que les deux héros n'ai aucun lien familiale. Et ouf, maintenant c'est fait et même prouvé avec des papiers administratifs, il peut se passer quelque chose. Pour une série en 5 tomes, les choses change au niveau du quatrième pour finir en apothéose après. le bien maigrichon triangle amoureux se révèle un peu là pour mettre un peu de piment. Sôgo va devoir faire face à ces sentiments. Doit-on sortir nos mouchoirs pour ce moment d'émotion à 10 centimes ? Bien entendu que non car c'était au combien prévisible. Si vous aimez la guimauve, vous en aurez le droit et avec la louche en grosse ration. Ce qui a changé avec Momo en un an de distance avec son grand-frère repose sur une pousse de cheveux. Toute ardeur doit être calmé tout de suite. La couverture reste très trompeuse car on pourrait croire qu'il va avoir un moment de connivence sensuel et/ou sexuel, ce qui n'est pas le cas. Néanmoins cela risque d'être le cas dans l'ultime tome où l'on va avoir le droit à un baiser comme dans les Disney. Un bisou, un mariage et un bébé après pour pouvoir dire : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Un cliché trop répandue dans le manga qui j'espère va se tarir et mettre plus de nuance avec moins de soumission.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Rien ne va plus entre Sôgo et Momo. Après lui avoir avoué qu'elle l'aimait, Momo essaie de reprendre le cours de sa vie mais le malaise persiste. La seule solution est le départ de Sôgo.
L'histoire reprend un an après les événements du tome précédent. Momo habite toujours avec Aoba et Gin mais n'a pas revu Sôgo depuis qu'elle lui a avoué ses sentiments.

Alors que tout le monde se rend à un feu d'artifice, Momo et Sôgo vont se croiser « par hasard » alors qu'ils ne s'attendaient absolument pas à voir l'autre et ne savent donc pas comment se comporter.

Momo va essayer de prendre des initiatives en se prévoyant un avenir avec Arisue mais parfois il est impossible de s'opposer au destin…

Un tome qui laisse présager un final riche en rebondissements et qui m'incite à m'y plonger tout de suite ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Le 4e tome de Dear Brother de Maki Enjoji est tout en émotion.

A ma grande surprise nous ne retrouvons pas les événements là où ils se sont arrêtés. Il y a une réelle évolution dans les caractères des personnages mais aussi dans les événements.
Les dialogues entre les différents protagonistes deviennent de plus en plus profonds.

Je continue malgré tout de m'interroger sur Sôgô qui reste très mystérieux. D'ailleurs les protagonistes s'interrogent sur pas mal de sujets à son propos.

La fin de ce quatrième tome prend une tournante vraiment inattendue. J'en ai l'eau à la bouche et je pense que je vais rapidement dévorer le cinquième opus qui nous promet un final alléchant.

Lien : https://lacitadelledemeslect..
Enfin des rebondissements, enfin des situations irréelles, enfin de quoi s'amuser dans cette série. La fin du dernier chapitre nous laisse sur un suspens insoutenable et c'est bien la première fois depuis le tout début que j'attends avec impatience la suite (et fin) de l'aventure.
Lien : http://boumabib.fr

Je ne regrette rien.
Je dois libérer Sogo de ce qui le tient prisonnier.
Je dois le libérer de moi...
quitte à ce que nous ne soyons plus jamais frère et sœur.

Lire un extrait