Les Presses de Sciences Po (05/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La rénovation urbaine : Démolition-reconstruction de l'EtatVoir plus

Videos de Renaud Epstein (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Epstein
Plusieurs villes se sont embrasées ces derniers jours après la mort de Nahel, 17 ans, lors d'un contrôle routier. Des émeutes qui ne sont pas sans rappeler les trois semaines de violence qui avaient suivi la mort de deux adolescents en 2005 : le même scénario est-il en train de se rejouer ?
Pour en parler, Guillaume Erner reçoit : Renaud Epstein, professeur de sociologie à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye Romain Huet, maître de conférence en sciences de la communication à l'université de Rennes-2
#nahel #police #emeute ____________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins