Ellebore Editions (12/07/2012)
De nos jours, quelle femme, jeune ou moins jeune, n'est pas obnubilée par son poids ? Laquelle ne tombe pas, à un moment ou à un autre, dans le piège du dernier régime à la mode, entrant par là dans un engrenage où la guettent terreur de la balance et obsession des kilos ? Les problèmes de poids ont accompagné ma vie pendant près de vingt ans. J'ai connu le surpoids, puis le sous-poids. J'ai vécu dans le souci permanent de mon poids et de mes formes. J'en suis à peu... >Voir plus
Que lire après Ma balance et moi : Journal d'une repentie des régimesVoir plus

Videos de Carole-Anne Eschenazi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole-Anne Eschenazi
Entretien avec Carole-Anne Eschenazi à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 22 juin 2018. Découvrez les 5 mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman "Et si tu redistribuais les cartes de ta vie ?".
La page du livre : https://www.babelio.com/livres/Eschenazi-et-si-tu-redistribuais-les-cartes-de-ta-vie-/1045833