EAN : 9782266042079
Pocket (01/05/1991)
Que la fête commence. Huit cents personnes embarquent à bord du "Bloblo Boat" pour une croisière musicale. Un très plaisant tableau qui vire au cauchemar quand dix terroristes s'infiltrent parmi les passagers.

Si le gouvernement ne satisfait pas leurs exigences, les gardes-côtes pourront se munir d'épuisettes géantes pour "écumer le sang et la viande en poudre".

Le F.B.I. engage alors un redoutable tueur. Un "pro" qui a d'excellents éta... >Voir plus
Que lire après Le proVoir plus
Huit cents personnes embarquent sur le Bloblo Boat pour une croisière musicale. Un tour de bateau promenade sur le lac Érié avec 800 touristes à bord dont la fille d'un sénateur.
Un très plaisant tableau qui vire au cauchemar quand quelques terroristes s'infiltrent parmi les passagers. Nos huits psychopathes kidnappent l'équipage et le navire
La police fait alors appel à un malfrat sous les verrous. le type en question c'est Peter Macklin, tueur professionnel. Un deal est passé avec les forces de l'ordre. Macklin est charger de régler l'affaire, tout en étant lui-même menacé d'élimination par son employeur. Alors pas le choix, il collabore avec le FBI
Aussi Peter Macklin fait son métier de tueur en bon professionnel. Mais les huit désaxés qu'on lui demande d'éliminer n'obéissent en revanche à aucune règle...
Voici le pitch de ce roman noir impitoyable dans le brouillard du Michigan. Un roman noir au allure de western moderne. Un très bon suspense !

Lien : https://collectifpolar.com/