Elites tome 4.5 sur 8
EAN : 9798419772977
Auto édition (21/02/2022)
4.58/5   6 notes
Retrouvez Jude & Zane ainsi que Colt & Daniel pour la Saint Valentin !

Let's play - Jude & Zane

Pour cette soirée bien particulière, Zane compte faire une surprise à Jude... et cocher toutes les cases de sa check-list spéciale Saint Valentin !

Our love is a sin - Colt & Daniel

Lorsque les plans des deux hommes tombent à l'eau à cause du travail de Colt, Daniel ne se laisse pas abattre et décide de le rejoin... >Voir plus
Que lire après Elites, tome 4.5 : Be my (naughty) ValentineVoir plus
{Avis lecture}

Titre : Elites 4.5 : Be my (naughty) Valentine
Autrice : F V Estyer
Genre : Nouvelle MM sur deux couples
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 106 pages
Date de lecture : 08/03/23

💖/5 : Onzième coup de coeur de 2023 !

Petite nouvelle en deux parties sur deux couples différents 💚

Première partie : Let's Play : la St Valentin de Jude & Zane (tome 1)

Une fête des amoureux très sexy 😏 (en même temps, Zane quoi 😂).

Pour faire plaisir à l'homme de sa vie, Zane décide de surprendre Jude à la sortie des cours à Boston et compte bien lui donner la meilleure St Valentin de sa vie ! 💚

C'est beau, inattendu, drôle, caliente, pluvieux et tout mignon 💚. Mais par-dessus tout, romantique &#xNaN

Deuxième partie : Our love is a sin : la St Valentin de Colt & Daniel (tome 3)

Une fête où l'audace sera reine 💚

Alors que Colt est bloqué au travail à cause de son sal*prie de patron, et que leur St Valentin est compromise, Daniel prend une initiative qui pourrait bien transformer cette soirée qui s'annonçait mal, en véritable célébration 💚

C'est touchant, drôle, chantant, chaud, doux et excitant 💚

Alors si vous voulez une nouvelle où l'amour est au centre tout du long, féerique, avec des personnages incroyables, elle est pour vous &#xNaN💚

BONUS : Y'a des illustrations magnifique à l'intérieur du livre ! 😍🔥

Mél 🥰
Un tome bonus pour la St Valentin ? Et quel tome bonus !

C'était un vrai plaisir de retrouver Jude & Zane ainsi que Daniel & Colt. J'ai personnellement préféré la nouvelle sur Daniel et Colt que j'ai trouvé plus sincère, plus vraie et terriblement touchante.

En ce qui concerne celle de Zane et Jude, j'ai trouvé quelques passages assez répétitifs notamment ceux concernant la culpabilité de Zane (une fois, deux fois, trois fois, quatre fois… à la longue, ça tournait en rond) mais c'était plaisant malgré tout !
Quel plaisir de retrouver deux de nos couples chouchous de cette superbe saga!
Jude et Zane, Colt et Daniel. Ils en ont fait du chemin depuis le jour de leur rencontre!
Et grâce a cette petite nouvelle, nous passons avec eux une st valentin remplie d'amour et de chaleur!
Comme d'habitude avec cette auteure on dévore les pages, nos coeurs sont remplis d'émotions et on en a jamais assez!