{Avis lecture} 🏒&🌌

Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 394 pages
Date de lecture : 19/11/23-20/11/23

💖/5 : Trente-neuvième coup de coeur de 2023 !

"[...] On rêve tous de toucher les étoiles, il faut simplement s'en donner les moyens. Mon étoile à moi s'appelle King, et tout ce que je souhaite, c'est de devenir la sienne" 🌠

" "Sois mon erreur King"
Et sois la mienne Adrian. Parce qu'elle sera sûrement la plus belle de toute"💜

"- [...] Je regarde cette étoile et je pense à toi. Tu es une étoile. Tu brilles de mille feux. Sur la glace et en-dehors. Je sais que je ne suis qu'un gosse King. Mais ce que je ressent, c'est carrement réel. Et quand tu ne seras plus là, je continuerai d'admirer Vénus et de penser à toi"🌠

"Il suffira d'un peu de poussière d'étoile pour éclairer notre chemin. Merci d'avoir illuminé le mien"🌠

"- Parce que mon foyer, Adrian, c'est là où tu es"💜

"- Et j'espère que toi non plus tu n'oubliras jamais cette phrase. Ensemble, King, nous pouvons atteindre les étoiles"🌠

Aaaa ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un F V Estyer 😌 et comment vous dire que ça fait du bien ! 💜 Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une de mes autrices préférées 😘

Dans cette histoire douce et pleine d'espoir, où la magie de Noël fait des miracles, nous rencontrons Bennett Kingston surnommé King quand il était encore hockeyeur, et Adrian Lewis, le fils du meilleur ami de King.

Lorsqu'Adrian était petit, il disait à qui voulait l'entendre, qu'un jour, il épouserait King, peu importe qu'il soit l'ami de son père, célèbre ou même en couple depuis des années avec Matt. Il était déterminé.

Alors en découvrant, six ans plus tard, un King totalement différent de celui qu'il gardait en mémoire, il se promit de lui faire retrouver son sourire et sa joie de vivre. Son étoile allait recommencer à briller ! 🌟
Et Noël allait l'y aider 🎄

Pour King, revoir Adrian après tant d'années et constater à quel point il a grandi, pour devenir ce jeune homme magnifique, solaire, drôle et tellement sexy... l'a remué. Car, il ne peut pas éprouver de tels sentiments pour un gamin qu'il a vu grandir. Pour celui dont le père est son associé et meilleur ami depuis toujours, et dont la jeunesse et la joie sont trop éloignées de sa réalité. Seulement, c'est sans compter la détermination et l'amour profond d'Adrian. 💜

D'autant que Jasper, père d'Adrian, bien que dérangé par les sentiments de son fils à l'égard de King et leur possible réciprocité, ne cherche que leur bonheur, qu'il soit ensemble ou séparé. C'est le meilleur père qui puisse exister ! Compréhensif, qui donne son avis sans l'imposer, qui aime sans contraindre et qui fait passer le bonheur des autres avant le sien 💜

Tous les trois passeront les deux semaines des vacances de Noël ensemble à L.A. L'un profitant un maximum de son fils - avant, ils l'espèrent tous, qu'Adrian revienne étudier à CALTECH -, l'autre essayant de toutes ses forces de ne pas laisser son attirance et son désir s'exprimer, et le dernier faisant son possible pour guérir l'homme qu'il a toujours aimé.

J'ai vraiment adoré ces trois hommes. Ils s'aiment tellement, de différentes façons serte, mais ils sont une famille. L'amour, l'amitié, la confiance, la dévotion qui transparaît de leur trio est magnifique 💜 Ils brillent de mille feux ! 🌠

J'ai aussi tellement sauté de joie en revoyant l'Amour de ma vie, Kane Ackermann et mon bébé Cooper (oui bon le sien, ça vaaaa 🙄😂) qui sont les personnages principaux de Hide & Sick le tome 2 de la série Elites de Fred 💜 Mon couple préféré, qui je trouve, a certaines ressemblances avec celui dépeint ici 😊

En vrac, leur différence d'âge conséquente, l'ancienne carrière de hockeyeur professionnel de King et Kane, et le fait que leurs Amours soient les fils d'un de leurs amis et que celui-ci soit merveilleux 💜
Je ne pouvais qu'aimer ce livre !

Alors si vous avez besoin d'une histoire douce avec un soupçon de magie de Noël, entre deux plus sombres ou tristes, vous êtes tombé sur le bon livre 💜 Bonne lecture !

Mél 🥰
Que d'aventures avec ce roman !

Pour commencer, c'est une romance MM. Oui bons ça se voit un peu, mais je le dis quand même 😏 et quand je parle d'aventures, je vous explique ☺

Ce roman, je l'ai commencé il y a plusieurs mois, avant l'été, je crois bien. Et j'ai aimé le début puis ça a été trop vite pour moi (notez que ça va vite du coup !). Donc moi qui aime les slowburn beh j'ai reposé le roman, parce que oui en plus y a quelques scènes de sexe. Puis j'ai lu d'autres livres. Et durant ces lectures mes goûts en évolué surtout concernant les scènes de sexe. Je n'en suis pas très fan. Enfin ça, c'était avant. Attention, je ne lis pas un roman uniquement pour ces scènes (Nan, je ne vous juge pas si vous le faite 😉 ). Mais je ne saute plus les pages quand elles sont là et j'aime bien lire ces moments. Comme quoi on change et heureusement !

Donc mes goûts évoluent et il y a deux semaines, je rencontre l'auteure en salon. Et là de 1 je me souviens que j'ai un livre en cours d'elle et de 2 je la trouve tellement géniale, naturelle tout ça, tout ça, que je rentre et cours chercher ce livre. Et bim. 200 dernières pages lues en une soirée.

Alors, oui, ça va vite. Mais c'est plein de sentiments, de tensions et de chaleur 🔥 alors je valide. J'ai passé un très bon moment avec ce roman qui a accompagné mon évolution. C'était génial !

Une plume à garder en tête et beaucoup d'autre romans que je veux découvrir !
Si vous avez envie de tarte aux citrons ensuite, ne soyez pas étonné 😉
🖤 COUP DE COeUR 🖤⠀

Sans surprise, une fois encore, je suis totalement sous le charme de la si belle plume de Fv Estyer. Encore une fois, elle a su me transporter dans son univers, me fait rire, pleurer, me faire rêver ! ⠀

⛸ King & Adrian je les avais rencontrés sur Fyctia, et là les retrouver c'était juste génial ✨⠀

Une de mes plus belles romances de Noël 🎄 ⠀
Il n'y a rien à dire, à part foncez découvrir cette merveille, elle ne fera que vous mettre des étoiles dans les yeux ⭐️⠀

Adrian a toujours eu un faible pour King, le meilleur ami de son père, et champion de Hockey. Seulement, Adrian n'était qu'un enfant et King avait déjà quelqu'un dans sa vie. ⠀
Quelques années plus tard, alors qu'ils ne se sont pas vu depuis des années, Adrian débarque à LA pour Noël chez père. ⠀
À présent il n'a plus rien d'un enfant et ça King le remarque dès le premier regard. Adrian est devenu un homme séduisant, un homme dont le monde ne tourne toujours qu'autour de King. Un homme qui est prêt à tout pour lui faire retrouver le sourire et pourquoi pas le goût de la vie et de l'amour. ⠀

Entre désir et sentiments, entre rêves et regrets, parviendront-ils au bout de leur rêve ? ⠀

J'aime les messages de ce roman : ne pas abandonner ses rêves, croire de tout coeur en eux et tout faire pour qu'ils se réalisent. Avoir foi en la magie de Noël et en l'amour, parce qu'il n'y a rien de plus beau 🪄🎄 ⠀
Une fois encore, avec ce couple si attendrissant, Fv Estyer nous montre à quel point l'amour est beau. À quel point, on a tous besoin de douceur, d'attention et d'amour. On a tous besoin d'un King ou d'un Adrian ! ♥️⠀

Et le must du must, Kane Ackerman ! ⠀
Quelle joie de le retrouver ici, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit cri de joie à sa mention avec Cooper !! J'aime tellement quand un auteur lie ses univers, ça rend tout tellement plus réel ! ⠀

Bref une lecture magique, sensationnelle, que je n'oublierai pas ❄️⠀
Seconde romance que je lis de FV Estier, j'avais tellement adoré [désirs défendu] et je dois dire que j'ai trouvé cette seconde lecture vraiment très mignonne. C'est une jolie histoire toute simple, mais qui fait son effet. Depuis son plus jeune âge, Adrian est amoureux de King, le meilleur ami de son père et il sait qu'un jour il se mariera avec. Seulement depuis la dernière fois qu'il l'a vu, les choses en bien changer, Bennett King n'a plus rien de l'immense sportif qu'il était il y a six ans.

En effet, après une terrible blessure, King n'est plus en mesure d'être le grand champion de hockey qu'il était. Il se doit de tirer un trait sur son ancienne vie et dire adieu a sa carrière. Mais les années sont passées et King n'a pas encore fait son deuil. Il vit une longue déprime et même Jasper, son meilleur ami n'arrive pas à l'y sortir. Mais peut-être que le retour d'Adrian dans sa vie changera sa vision qu'il a de lui-même.

Adrian est un personnage très optimiste, il voit toujours le bon côté des choses. Épris de King depuis son plus jeune âge, il a longtemps souffert que ce dernier ne le regarde comme étant le fils de son meilleur ami. Grâce au flash-back, on s'aperçoit que pour Adrian ses sentiments sont forts et réels et qu'ils grandissent au fil des années qui passe. Et toujours avec ses retours en arrière on se rend compte pourquoi il est amoureux de King et l'on ne peut que lui donner raison. C'est tellement facile de tomber sous le charme de cet homme. Cependant, la patience sera de mise afin qu'il retrouve le Bennett d'avant.

King souffre beaucoup, il n'arrive pas à aller de l'avant, il est déprimé, mais sous cette carapace se cache en vérité un homme taciturne, qui n'a plus confiance. Il s'est juré de ne plus tomber amoureux et de ne plus donner le pouvoir à l'autre personne de détruire son coeur déjà bien mis à mal depuis que sa vie a volé en éclat. Cependant, avec Adrian, il semblerait qu'il n'arrive pas à tenir cette promesse. Alors certes, nous devrons avancer dans le temps afin qu'on découvre un King amoureux et surtout prêt à donner naissance à une nouvelle histoire, mais comme Adrian je n'ai pas cessé d'y croire depuis le début du roman.

[Il suffira d'un peu de poussière d'étoiles] est une douce romance MM comme j'apprécie avec une grande différence d'âge, mais surtout une relation qui devrait être sous fond d'interdit puisque Adrian est le fils du meilleur ami de King. Et pourtant Jasper accepte plutôt bien cette relation. Il sait que son garçon est accro depuis qu'il connaît la définition du mot Amour. Leur histoire est une évidence, il n'y a que King pour ne pas le voir. Mais plus les pages défilent plus il se rend compte de l'inévitable. King est enfin prêt pour sa reconstruction, même si un gros travail sur lui-même l'attend, mais l'amour que lui portent le père et le fils est largement suffisant pour qu'il s'en sorte.

Une très belle histoire, j'ai adoré ce duo et surtout leurs moments intimes décrits à la perfection. Ce n'est ni trop peu, ni pas assez et surtout j'ai kiffé Jasper. Les personnages sont touchants et l'amitié entre Jasper et King est juste exceptionnelle. Alors je sais que l'auteure écrit plus de la romance MM. Mais j'aimerais vraiment avoir l'histoire du père de famille, cet homme au grand coeur, qui est prêt à tout pour son pote, ce papa tellement protecteur qui ne souhaite que le bonheur de son fils et de son meilleur ami. Ah ! Si tout le monde pouvait réagir comme lui, cela éviterait bien des soucis. Une sublime romance de Noël c'est typiquement le genre de livre que j'aime lire en cette période de Noël, ou je laisse la magie a opéré.

📸 Mariie.lou

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
très bon moment de lecture, nous sommes embarqués dans cette histoire où malgré les années de séparation, de différence d'âge, Adrian va tout faire pour réaliser ses rêves et "sauver" son amour de toujours Bennet, englué dans la dépression et la tristesse. Roman feel good , l'auteure est encore une valeur sûre. A conseiller
Adrian sait depuis qu'il est tout jeune qu'il se mariera avec King. Et ce ne sont pas 7 ans de séparation qui changeront ses sentiments. Bennett n'est plus que l'ombre de l'étoile du hockey, caché dans son désespoir et sa solitude. Un retour aux États-Unis, des fêtes de Noël et des voeux sous les étoiles vont peut-être aider nos héros.

Adrian est un personnage très solaire et optimiste. C'est beau de voir la force de ses sentiments. Grâce aux flashbacks, on s'empreigne de ses besoins et de ses certitudes. C'est vraiment facile de tomber sous son charme. King est plus taciturne. Il faudra un moment avant de retrouver celui d'avant et surtout de découvrir un homme amoureux et combattant.

Deux hommes qui étaient prédestinés selon Adrian. Deux hommes qui ne pouvaient vivre une histoire selon King. Une grande différence d'âge, une relation interdite puisque le premier est le fils du meilleur ami du second. Et pourtant, c'est une évidence. Les pages se défilent et ils nous montrent qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Un roman remplit de douceur et c'est la première fois que je lis cette auteure sans drame et c'est très sympa aussi. de l'amour amoureux ou familial. Des rêves à réaliser. Une reconstruction, mais c'est aussi apprendre à se faire confiance et à refaire confiance. de beaux messages qui nous font passer un merveilleux moment.

Une jolie histoire, une romance douce et érotique, des liens forts. J'ai aimé le duo, comme j'ai adoré rencontrer quelqu'un comme Jasper qui ne souhaite que le bonheur des personnes importantes pour lui. Une belle leçon de vie que je vous recommande fortement pour les fêtes !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..