J'ai lu (15/03/2023)
4.5/5   3 notes
Ouvrez vite ce livre et partez à la découverte de cet ensemble de muscles aux multiples fonctions! Le périnée est le garant de la continence, du soutien viscéral et de l'épanouissement sexuel. Vous l'aurez compris:il est essentiel d'avoir un périnée en excellente santé et en très bonne forme!Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez 15 ou 80 ans, que vous soyez maman ou athlète de haut niveau, vous apprendrez tout sur l'anatomie de votre périnée, comment ... >Voir plus
Que lire après In périnée we trustVoir plus
Tout tout tout, vous saurez tout sur... le périnée ! Ce muscle si souvent ignoré et dont on parle si peu.
De l'anatomie, des exercices pour apprendre à le maîtriser et le rendre plus efficace, quelque soit votre âge et votre genre, ce guide est indispensable pour mieux connaître votre intimité.
En prime du body positive pour apprendre à s'aimer et s'accepter.
Merci à @sabsante pour ces mines d'information qui complètent si bien son compte Instagram que je suis déjà depuis plusieurs années !
Un livre très complet sur la manière de mieux connaître son corps, en prendre soin, avec un focus évidemment sur l'importance du perinée mais pas seulement. L'autrice vulgarise beaucoup de notions médicales, propose des exercices à réaliser chez qoi assez facilement, et npus entraîne aussi à travailler sur l'acceptation de soi. Les photos illustrent bien cet ouvrage, qui est très agréable à lire et à relire pour revenir piocher dedans de manière régulière.
Tout ce qu'il faut savoir sur le périnée (ce que c'est, comment ça fonctionne, comment le muscler...) peu importe votre âge ou sexe !

Merci à la masse critique de Babelio et aux éditions J'ai lu pour ce livre vraiment très utile !
Actuellement en post partum, je suis bien évidemment très concernée, mais je m'intéressais depuis déjà plusieurs années au périnée sans avoir lu de livres sur le sujet et je ne peux que conseiller celui-ci !
Il est vraiment très bien fait, clair, bien expliqué, avec des dessins et des photos et même de l'humour !
Vraiment, c'est un livre que je recommande à tout le monde (surtout les femmes, j'avoue) de préférence avant d'avoir un enfant ! Mais il n'est jamais trop tard !
Lien : https://www.instagram.com/p/..