Actes Sud (14/03/2001)
3.5/5   1 notes
Le monde du cirque, illustré par sa figure la plus mystérieuse et la plus attachante, le clown. Ce Carnet d'Expert présente quelques-unes des pièces de collection les plus singulières, illustrant à merveille toute la magie et la poésie qui entourent ce personnage emblématique.
Que lire après Le CirqueVoir plus

Videos de Bernard de Fallois (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard de Fallois
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitée : Juliette Binoche • Coco chanel sous toutes les coutures • le mythe Coco Chanel • “The new look”, la série évènement • Dans les coulisses de la mode avec Juliette Binoche L'Oeil de Pierre Lescure - Les regards d'Henri Dauman Invité : Joël Dicker - Écrivain • “Un animal sauvage”, le nouveau roman de Joël Dicker • Bernard de Fallois, l'éditeur qui a changé la vie de Joël Dicker • le hold-up littéraire de Joël Dicker Invité : Thomas Leleu - Tubiste • Thomas Leleu, la star mondiale du tuba ! • “Outsider”, nouvel album signé Thomas Leleu • Thomas Leleu, son sacre aux Victoires de la musique classique • le live : Thomas Leleu - “Tobago Cays” • Tout pour la musique L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Gabriel Attal est PARTOUT • Happening raté • Emmanuel Macron sympa… mais sadique • Attention parce que Valérie Pécresse a de l'ambition • On sait qui va remporter la prochaine saison de Koh-Lanta