Editions Helvetiq (07/11/2018)
Surprenez vos convives avec une fondue créative et délicieuse ! Qu'il s'agisse d'un mélange à base de fromage de chèvre , d'une moitié-moitié moitié épicée à la moutarde à l'ancienne ou d'une création poivrons-grappa : une nouvelle expérience culinaire sera au bout de la fourchette .
Jennifer et Arnaud Favre sont les cofondateurs du festival de fondues des Compagnons du caquelon. Le succès de leur festival les a encouragé à partager leur passion dans un livre... >Voir plus
Que lire après Haute fondueVoir plus
Gourmands, gourmandes, amateurs et amatrices de fondues au fromage, ce livre est fait pour vous !
Ecrit à quatre mains par Jennifer et Arnaud Favre, cofondateurs du festival de fondues des Compagnons du Caquelon dans le Valais, ce livre original vous met l'eau à la bouche !
Pas moins de cinquante-deux recettes de fondues sont mises à l'honneur dans ce très beau livre.
Il y a certes les classiques, comme la traditionnelle au lait de vache , la fondue aux bolets frais (miam miam ), mais des plus originales comme celles au calvados, au chèvre avec miel et noix , au pesto, et tellement d'autres. A chaque recette se rajoute une belle photo, histoire de bien nous faire saliver.
Tous les conseils sont réunis pour bien réussir sa fondue.
Bref, un beau livre à offrir, et à s'offrir (ce qui a été mon cas, encore merci à mon libraire)
Bon appétit !

Qui dit soirée hivernale ou après-ski dit souvent fondue au fromage.Ceux qui l'ont mangé ont tous une histoire à raconter, sourire en coin. C'est loin d’être étonnant, car amis et famille autour du même caquelon, c'est unique, original et convivial.