Bruno Fazio (Autre)
EAN : 9782091934037
Nathan (23/06/2020)
Mon cahier de dictées Nathan Des cahiers faciles à utiliser, avec un accès rapide aux dictées Chaque dictée traite deux notions du programme de français en orthographe, grammaire ou conjugaison. Une rubrique, " Les difficultés de la dictée ", signale les points difficiles et rappelle les règles essentielles en orthographe, grammaire et conjugaison. Un cahier central détachable est constitué de pages Sieyès sur lesquelles l'enfant écrit les dictées. Chaque dictée est... >Voir plus
Que lire après Dictées 6eVoir plus
Une très très belle découverte avec ce cahier de dictées efficace qui permet de réviser toutes les notions essentielles de la classe de 6°. Ainsi au fil des pages, l'enfant va pouvoir améliorer son orthographe, sa grammaire et sa conjugaison.
C'est bien pensé, pédagogique et progressif au niveau de l'enchaînement des diverses notions, de plus, la possibilité d'avoir les dictées en version audio est un énorme plus pour conduire l'enfant vers la voie de l'autonomie.
Lien : https://lescoupsdecoeurdecme..