Mon enfer dans tes yeux tome 3 sur 4
EAN : 9781792631993
Auto édition (02/02/2019)
4.33/5   3 notes
Sevastyan Andropov n’a pas d’autre choix : pour sauver sa peau, il doit ramper. Dans sa situation, la protection des Dragonovitch est la seule échappatoire possible. Contraint de courber l’échine devant Nikolaï, son ennemi de toujours, le jeune homme ravale difficilement sa fierté. Mais son amour-propre malmené n’est pas son unique sujet de préoccupation. Son irruption au sein du clan provoque des remous pour le moins inattendus, et le fragile Mikhaïl pourrait bien ... >Voir plus
Que lire après Mon enfer dans tes yeux, tome 3Voir plus
Après avoir lu le résumé je me suis qu'enfin Mikhaïl allait avoir une place importante dans ce tome et que peut être qu'un peu de bonheur tendra les bras à ce jeune homme qui en a déjà beaucoup bavé dans la vie.
L'arrivée de Sevastyan Andropov va chambouler à jamais le quotidien de la famille Dragonovitch. C'est un personnage qu'on découvre dès le tome 1 mais c'est vraiment dans celui-ci qu'on en apprend plus sur l'héritier du clan adverse. J'avoue que je l'appréciais pas des masses mais au fil des pages, on voit une autre facette complètement différente que la cruauté des Andropov et qui doucement m'a charmé. Et je ne suis pas la seule qu'il a charmé dans ce tome.
J'étais tellement contente d'en apprendre plus sur Mikhaïl. On connaissait déjà son horrible passé mais ici on voit son point de vue, la souffrance qui le poursuit et qui l'empêche d'avancer. Mais tout change avec l'arrivée de Sevastyan et c'est avec joie que j'ai pu lire le changement qui va s'opérer chez Mikhaïl. le voir s'affirmer, prendre des initiatives et aussi commencer à croire en l'amour. La promenade dans le jardin est un des moments que j'ai le plus aimé dans l'histoire ainsi que les pensées de Sevastyan quand il pense à Mikhaïl.
Ayleen Night m'a encore une fois charmé avec ce tome. Cette histoire d'amour naissante entre Sevastyan et Mikhaïl est vraiment belle à lire. J'ai beaucoup apprécié également de voir que Damon et Nikolaï ont une grande place dans cette histoire et leurs interactions est toujours un plaisir à lire.
J'ai hâte d'avoir le tome 4 dans mes mains car la fin est juste horrible alors que tout commençait à aller mieux. Vivement que je lise le prochain tome car j'ai envie de savoir ce qui va se passer et si l'auteur ne va trop les faire souffrir!

Lire un extrait