EAN : 9782290301999
J'ai lu (23/04/2008)
Voici une véritable encyclopédie gourmande des tartes, au fil des saisons. Tout dépend de la qualité des produits. Beurre normand, lait entier, fruits du marché : la cuisine est aux saisons ce que le goût est aux saveurs. Christine Ferber nous dit tout sur l'art et la manière de réussir une tarte, de faire un nappage et surtout d'obtenir un beau feuilleté. Grâce à ses conseils, la tarte aux abricots poêlés de miel, la tarte briochée au sucre ou la tarte aux épinards... >Voir plus
Que lire après Mes tartes sucrées et saléesVoir plus
Il s'agit de mon premier livre de pâtisserie. Et je ne le regrette pas. J'ai réalisé et je continue de réaliser de magnifiques gâteaux aux fruits. Chaque saison a ses gâteaux. Christine Ferber est une magicienne.

Videos de Christine Ferber (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Ferber
Christine Ferber .Vidéo-interview de Christine Ferber lors de la rencontre-dédicace du 25 novembre 2006 à la librairie Caractères de Hoenheim (France-67)