EAN : 9782369120322
Ici même (09/03/2017)
3.5/5   3 notes
Le désormais bien connu Manuele Fior revient avec un recueil de dix histoires courtes. Dix historiettes aux portraits finement ciselés, qui confirment l’immense talent graphique et narratif de ce jeune Italien.
Instantanés, fragments de vie. Manuele Fior nous emmène en des temps et dans des lieux divers : avec les soldats français de la Première Guerre mondiale, avec les immigrés d’aujourd’hui à Berlin ou Paris, ou encore dans une Italie futuriste déjà imagin... >Voir plus
Que lire après Les jours de la MerletteVoir plus

critiques presse (1)
BoDoi
21 avril 2017
Manuele Fior crée des textures légères, délicieusement délavées ou envoûtantes, joli panorama de son talent multiforme. L’album idéal pour entrer dans le bel univers visuel de l’artiste italien.