AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Caroline Caillé (Autre)
EAN : 9782266010696
Pocket (09/09/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Comment faire une longue carrière? Comment réussir dans la vie? Comment faire marcher les hommes? Voilà qui est parfaitement simple. II suffit pour cela de posséder quelques toutes petites qualités telles que l'intelligence, la beauté, la diplomatie, l'intuition... Pour que le résultat soit parfait, on doit toutefois y ajouter un manque absolu de scrupules, une absence totale de franchise et un rien de cynisme. C'est en tout cas l'image que nous donne d'elle-même Hi... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Comment épouser son patronVoir plus
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Pour séduire une femme, il existe une méthode infaillible : la prendre au sérieux. L’expérience prouve que cette méthode s’applique aussi bien aux hommes. Plus ils tombent dans mon piège et plus ils sont fous de moi. Mais, encore une fois, ce type doit m’avoir hypnotisée. Quand il me raconta que j’avais une âme tendre et sensible dont le mystère échappait à tous les hommes, que je m’abritais derrière un masque, crânant avec assurance pour que personne ne remarque mon extrême droiture morale, j’en aurais pleuré. Quelques mots de plus, et je fondais en larmes devant tout le monde. Qu’on se le dise : les hommes n’ont aucune idée de ce qui se passe dans la tête d’une femme !
Commenter  J’apprécie          20
Une fille qui ne possède rien peut toujours arriver à mettre la main sur un homme si elle est frigide, car il s’imagine que lui devrait réussir à la faire jouir. C’est sa vanité qui est en jeu. Dès qu’une femme ne pousse pas des oh et des ah, il se sent vexé.
Commenter  J’apprécie          30
Évidemment je n’ai pas honte d’être secrétaire. Absolument pas. Si on ne se contente pas de s’en octroyer le titre, comme des milliers de sténodactylos et d’employées de bureau, mais si on en remplit vraiment les fonctions, on a lieu d’en être fière. Mais dans un cercle aussi sélect et vis-à-vis d’un écrivain, Anny aurait dû éviter de le mentionner. Ces gens-là ne s’intéressent qu’aux artistes, aux célébrités, aux hommes politiques et toute cette clique. C’est du moins ce que je pensais.
Commenter  J’apprécie          00
Les femmes mariées ont le droit d’être fatiguées ou de se donner à contrecœur – du moins la plupart se le permettent, et ce n’est pas moi qui le leur reprocherai, car les malheureuses célibataires que nous sommes n’auraient sinon aucune chance –, mais il en va tout autrement de la petite amie : elle se doit d’être toujours bien disposée, ou tout au moins de faire semblant.
Commenter  J’apprécie          00
Inutile d’être grand psychologue pour s’apercevoir que son bonheur conjugal – ou plus exactement extraconjugal – était singulièrement contrarié. Il ne restait plus de son exaltation que les cravates de couleur trop voyantes, et elles ne contribuaient plus maintenant qu’à assombrir son visage et à lui donner une expression plus morose encore.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : diplomatieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8150 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}