J'ai été emporté dans ce troisième tome comme jamais. Nora s'est faite
kidnappée par son propre père, la Main Noire ... Et quand elle se réveille, trois mois plus tard, elle n'a plus aucun souvenir des 5 derniers mois, incluant Patch ! Pourtant, elle fait des rêves étranges ou un homme apparaît sans cesse.[/spoiler]

Vee n'a pas été d'une grande aide, ni sa mère [spoiler]qui est sous l'emprise de la Main Noire. En bref, Nora ne peut compter que sur elle-même pour découvrir la vérité et recouvrir la mémoire ! C'est assez frustrant pour le lecteur de se dire que tous les tomes précédents sont passés à la trappe dans la mémoire de Nora.

Ce tome est très intéressant parce que déjà, on redécouvre Patch. J'aurai aimé avoir son point de vue durant toute l'intrigue mais le fait de le voir à travers un nouveau regard était fascinant. Et pourtant, Patch est de plus en plus irrésistible, son désir de protéger Nora est si charmant et touchant !

Ce n'est pas parce que Nora a perdu la mémoire que son caractère a changé, au contraire, elle est toujours aussi impulsive et imprévisible face au danger. le méchant de l'histoire, qui s'avère être le compagnon de sa mère est très vicieux ... C'est pourquoi Nora va devoir être plus maligne que lui, et utiliser de tous les stratagèmes pour le faire tomber ! Ce sera celui ou celle qui jouera le mieux la comédie qui remportera la victoire.

En parallèle Scott réapparaît, et pour mon plus grand plaisir ! On le voit sous un nouveau jour, et il va être d'une aide précieuse pour l'héroïne, Nora. Il m'a vraiment surprise et ça va être l'un de mes personnages préférés !

D'un autre côté, Vee était absente dans ce tome, on ne la voit pas beaucoup, et même si ce n'est pas un personnage que je porte dans mon coeur, j'ai trouvé ça dommage.

La relation Patch-Nora va évoluer doucement mais sûrement. La découverte de cette relation par Nora au fur et à mesure m'a touchée mais aussi intriguée. Je n'ai pas vu les pages défilées et je suis toujours aussi addictive ! La fin était vraiment touchante, et je me demande vraiment comment va se terminer cette saga ... En tout cas, comme toujours, la fin est magistrale pleine de surprises bonnes comme mauvaises malheureusement !

C'est encore un coup de coeur ! J'ai vraiment aimé l'intrigue, l'écriture de l'auteur et les personnages...
Lien : http://peaceandbook.blogspot..
J'avais été passablement emballée par le tome 1, le trouvant un peu trop jeunesse à mon goût. Un peu plus embarquée par le tome 2, où l'histoire et les sentiments amoureux se compliquaient. Je suis réellement enchantée par ce tome 3, que je trouve, sans conteste, meilleur.

Toute l'histoire, tout ce qu'on avait vécu avec Nora et Patch dans les premiers tomes se retrouve ici chamboulé à l'extrême. L'histoire, prend un tout autre virage, complètement inattendu.

En effet, Nora a perdu la mémoire de ses cinq derniers mois… le nom de Patch ne lui dit rien, elle ne se rappelle pas avoir eu 17 ans, ni que des meurtres et des histoires d'anges aient perturbé sa petite vie, encore moins que sa mère veuille refaire sa vie avec un des pires personnages de la ville !

En voilà des choses à (re)découvrir. Et cette plongée dans un passé proche devient assez jubilatoire…Car en même temps que Nora on replonge dans les intrigues de Néphilim, anges déchus et autres personnages bien troublants. Et comme Nora on retombera sous le charme de Patch, qu'elle ne reconnaît plus, mais dès qu'elle croise son chemin, elle sent dans le regard de celui qui se fait désormais appelé Jev, une sorte d'envoûtement. Et là point de doute, nous (re)tomberons avec elle sous le charme de ce beau brun aux yeux ténébreux !

Nora ne sait plus où donner de la tête, ses proches, sa mère et sa meilleure amie, Vee, semblent lui cacher des choses. de plus sa mère vit le parfait amour avec un homme qu'elle déteste, le père de son ennemie jurée Marcie Millar…

Des rebondissements, de l'action, des souvenirs qui s'entremêlent à de nouvelles révélations…Tout y est ! Et surtout de l'amour, car après avoir beaucoup résisté, Patch va reconquérir le coeur de sa belle, pour son et notre plus grand plaisir. Il se fait plus tendre et amoureux que jamais. Il y a quelques jolies scènes de retrouvailles et de baisers passionnés, qui nous feront soupirer d'aise !

En bref, j'ai trouvé ce tome beaucoup plus mature que les autres, on n'est plus du tout dans la configuration des histoires légères de lycées, où Nora et Vee mènent leurs petites enquêtes. On n'est plus non plus dans les rivalités mesquines et puériles entre Nora et Marcie Millar. Nous sommes, ici, dans une intrigue bien plus noire. Les décors sont des hangars de zone industrielle, où les sous-sols du parc de Delphic… Beaucoup de choses se passent la nuit, beaucoup de choses prennent pour cible Nora et sa mère, et les plongent, dans des histoires véritablement machiavéliques qui nous font froid dans le dos.

En conclusion, si vous hésitiez à vous lancez dans ce troisième tome, lancez-vous, il ne vous décevra pas, plus il vous surprendra, et vous laissera avec une puissante envie de découvrir le tome 4 !

Lien : http://leslivresdalily.blogs..
On retrouve Nora après les évènements de la fin du second tome, seule, dans un cimetière, avec zéro souvenirs des 5 derniers mois. Celle-ci a tout oublié depuis le premier tome et va essayer de se reconstruire après son enlèvement qui a duré trois mois.

Dans ce tome, le monde des Déchus et des Néphils bouge énormément, beaucoup de choses vont se passer, on va redécouvrir les choses en même temps que Nora, qui elle, est devenue amnésique. On va retrouver des personnages du second mais aussi du tout premier tome. Chacun va venir apporter sa pierre à l'édifice, chacun à sa place dans l'histoire, l'auteure ne laisse rien au hasard.

On retrouve ici, une Nora plus adulte, plus forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce n'est plus la petite ado du premier tome. Malgré son amnésie, elle va redécouvrir ce nouveau monde d'une nouvelle façon. Elle s'y fait très vite et est prête à combattre ses ennemis, son ennemi très précisément, très présent dans ce troisième tome.

J'ai beaucoup aimé ce tome, toujours dans la même trame que les précédents mais je l'ai trouvé plus mature. Les personnages ont mûris, l'histoire est de plus en plus sérieuse, on parle d'ennemis, de guerre. Ce n'est plus les histoires de la petite lycéenne où tout le monde lui en veut et qui - certes - essaie de la tuer. On retrouve ici une histoire de guerre entre deux espèces, où elle s'y retrouve mêlée à cause de sa famille.

Je ne fais qu'une petite chronique car il est dur de chroniquer un troisième tome sans donner aucun spoiler, mais si vous avez aimez les deux premiers tomes, foncez immédiatement ! Si vous n'avez lu que le premier tome et que vous hésitez encore à poursuivre l'aventure, foncez ! J'avais lu le premier tome il y a deux ans, je n'avais pas été à 100% convaincue, et pourtant me voici deux ans après à dévorer cette série !
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Un troisième tome qui nous tient toujours en haleine !!! On arrive pas encore à la conclusion tant espérée... mais on s'en rapproche ! et en tout cas on ne s'en lasse toujours pas, à la fin on fonce sur le 4e et dernier tome !!
Ce troisième tome apporte une grande évolution dans l'histoire mais aussi sur les caractères des personnages.
Nora perd la mémoire, ou plutôt on lui à provoquer une amnésie qui efface toute l'histoire qu'elle à vécue au cours des 5 derniers mois, oubliant même jusqu'à l'existence de Patch.
Son retour à la vie normal ne se passe pas comme elle l'aurait souhaiter. Tout ses ancien repères ont disparus, et pour comprendre comment c'est arrivé, elle doit absolument se souvenir. Seulement, elle n'y arrivera pas seule. Et les personnes qui pourrais l'aider ont toutes des versions différentes, et il lui faudra démêler les mensonges de la vérité. C'était sans compter les personnes qui veulent l'aider mais dont elle ne se souvient rien. Une à une, les pièces du puzzle se reconstitue. Qui est vraiment Hank Millar? Et que lui veut-il? Qui est ce Patch dont tous le monde lui dit du mal? Et, surtout, qui est ce mystérieux Jev, que son subconscient et son corps semblent si bien reconnaître?
Nora ne peut résister au lien du sang. Les immortels ne le sont peut être pas autant qu'il veulent le faire croire...
Hush Hush avait été un énorme coup de coeur. Ce roman figure d'ailleurs parmi mes préférés. J'avais néanmoins été déçue par le deuxième : Crescendo. Nora m'avait horripilé avec son sale caractère et son manque de confiance en Patch. Elle était immature et vraiment pénible. Je suis très contente de ce troisième opus. Bien sûr, Nora garde son caractère de cochon mais elle a bien évolué...
Ouf !

Au début du tome, on retrouve une Nora amnésique. Elle a disparu depuis trois mois et les cinq derniers mois ont été effacé de sa mémoire. Elle a même oublié Patch, l'amour de sa vie. Dans ce tome, elle retrouve peu à peu ses souvenirs et bien sûr, retombe amoureuse du bel ange déchu. Nous avions appris la nature de Nora dans le précédent opus et il n'y a pas beaucoup de révélations dans Silence. le roman est plutôt basé sur la relation entre Patch et Nora. Elle devient plus forte, ils ont enfin fini de se tourner autour. Même si Nora est encore très jalouse, elle s'est beaucoup calmée et Patch est plus sûr que jamais de ses sentiments pour elle.

Patch est fidèle à lui même mais il a tout de même changé. Fini le temps où il pensait utiliser Nora pour son avenir à lui. Il l'aime, la protège, seule sa vie compte pour lui. C'est un personnage que j'aime énormément. Il est à la fois froid et tendre, il n'est pas parfait et ça le rend très réel. Ses répliques me font sourire à chaque fois, impossible de lui résister!

En bref, un troisième tome excellent, presque à la hauteur du premier. Je vais de ce pas commencer le quatrième et dernier tome, en espérant qu'il termine la saga en beauté. Vu la fin de Silence, j'ai peur pour Patch et Nora...
Lien : http://megworld.over-blog.co..
Ce troisième tome fut, tout comme les 2 premiers, un énorme coup de coeur!
Les personnages continue leurs aventures avec autant de passions, Nora doit faire face à son manque de mémoire ce qui lui donne une faiblesse supplémentaire. Cependant contre toute attente elle le prend plutôt « bien » et ne recule devant rien pour retrouver la mémoire et se venger. Je trouve que dans ce tome elle murit très vite, son coté parano est moins présent elle prend des risques volontairement et même si parfois elle panique elle n'en montre rien. Patch quand à lui change de un peu de caractère dans ce tome …..je trouve en effet que même si les traits principaux reste il est plus protecteur encore qu'avant nous avons aussi le droit à quelque scènes de déclaration très mignonne et qui surprenne un peu. Vee est un peu plus absente de se roman et Marcie reste pour moi la grande énigme gentil ou méchante c'est toujours la grande question.

L'intrigue est toujours aussi compliqué et l'atmosphère aussi noir. D'ailleurs je trouve que les trois quart du roman se passe la nuit pour bien renforcer ce coté angoissant et sombre. Contrairement au autres tomes le prologue et toute l'histoire nous montre bien de qui on doit se méfier, si cela enlève un peu de suspense par rapport aux autres tomes, la plume de l'auteur nous fais oublier se détail très rapidement. En effet la guerre attendu par les deux camps est officiel et donc on voit les deux camps (enfin plutôt le camps des néphils ) se préparer avec leurs stratégies et on sens donc le drame arrivé. Hâte de lire la suite pour voir si mon sentiment va se confirmé !!!!

En tous cas je n'est pas put lâcher ce roman avant la fin et j'ai été ravis, l'auteur nous emmène dans son monde sans nous lasser et tous se qu'on peut dire à la dernière page du roman c'est à quand la suite!!!!!!

Lien : http://livresenfolie.unblog...
Waouh ! Ce tome m'a encore plus plus que ce que je pensais . J'ai adoré retrouvé le personnage de Nora que j'ai trouvé toujours attachante dans ce tome, celui de Vee m'a parfois énervé car je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle en veut autant à Patch. En parlant de Patch il m'a toujours encore plus fait craqué dans ce tome, il en dévoile un peu plus sur ces pensées et ses sentiments. On en apprends aussi plus sur Marcie et j'ai bien aimé le fait de découvrir un autre aspect d'elle que la "garce". L'histoire est très bien écrite et encore une fois la fin est une fin à suspens et il vaut mieux avoir le tome suivant pas loin si comme moi vous êtes quelqu'un d'assez impatient ! Un énorme coup de coeur pour moi !
Je trouve qu'il se lit vite et qu'il rappelle beaucoup (trop) des événements des deux premiers tomes, bon ça s'explique du fait de l'amnésie de Nora, mais quand même...

J'avais peur qu'on voit trop peu Patch, mais finalement non, on l'a vu pas mal, et toujours si intense si... waouh !