Editions de la Presse (10/11/2009)

Cherchez-vous des trucs pour faire plus de choses avec moins d'argent ? Vous voulez apprendre à faire des économies sans vous gâcher la vie ? Ce livre vous évitera de vous chicaner avec votre budget en vous donnant mille et un trucs et astuces pour dépenser moins, que ce soit pour vos sorties, vos voyages, vos vêtements en plus de vous expliquer des règles simples pour respecter un budget et réduire vos dettes. Econ... >Voir plus
Que lire après 1001 trucs et astuces pour dépenser moins sans se priverVoir plus
Une panoplie de petits trucs vraiment intéressants et pratiques pour économiser sans trop modifier son rythme de vie.

L'aluminium pour le fromage

Conservez le fromage dans du papier d'aluminium plutôt que dans un sac plastique. Ainsi, le fromage restera à l'abri de l'air et ne "transpirera" pas. Réutilisez le papier aluminium autant de fois que possible.

autres livres classés : surconsommationVoir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre