Isha (Autre)
Editions Tournez la page (01/06/2012)
1.5/5   1 notes
A destination des femmes de cinquante ans, ce guide pratique aborde les thèmes liés à la séduction, du maquillage à la sexualité.

Que lire après Croquez la vie !Voir plus
Guide plutôt amusant si on ne le prend pas au sérieux: pour ceux qui ont envie de lire des généralités (lire banalités) qui relèvent du gros bon sens et qui veulent se faire dire quoi porter, quoi dire et comment agir à partir de 50 ans. Vraiment tentant, n'est-ce pas?!

Une femme qui reste une femme est un être complet. Nous avons entre 40 et 70 ans et nous ne sommes plus ce furent nos mères, nos grands-mères, nous vivons plus longtemps qu’elles. Nous sommes une génération charnière. Aujourd’hui, nous entretenons notre capital beauté et notre santé, faisons des projets, entretenons des liens sociaux, retentons notre chance avec un autre homme, refaisons notre vie ou restons libre et sans contrainte. Nos enfants sont assez grands, nous sommes parfois seules et prêtes à tout recommencer. Jeter un nouveau regard sur notre vie professionnelle, partir, apprendre un nouveau métier, une nouvelle langue, prendre des cours de danse, de yoga, nous tourner vers l’ésotérisme, l’histoire des religions… Savoir apprivoiser la vie, et pourquoi pas apprivoiser l’idée de la mort.