Starbuck tome 1 sur 3
Dupuis (01/03/1990)
3.83/5   3 notes
Le Capitaine Starbuck est un vieux loup de mer qui s'est reconverti dans l'hôtellerie, en compagnie de Lulu, qui est un peu sa fille adoptive. Leur vie bien tranquille va être bouleversée par un vieil homme qui leur prédit de grands malheurs et qui abandonne un hippocampe parlant en s'enfuyant. Peu après vont apparaître deux personnages décisifs pour la suite de l'histoire, notamment pour le destin de Lulu... Nos héros vont alors rencontrer des morts vivants, un géa... >Voir plus
Que lire après Starbuck, tome 1 : Le galion de minuitVoir plus
Retour sur une série BD qui prend de l'âge… mais qui se laisse encore lire agréablement.
Le capitaine Starbuck est un dur à cuire et il ne se laissera pas défaire pas une armée de pirates fantômes, ni par un énorme serpent de mer…
Les malédictions il en fait son affaire!
Starbuck est une série fort sympathique où se mêlent la marine et le fantastique
Mais c'est un personnage secondaire qui retiendra le plus mon attention… Ralphie, cet hippocampe parlant et si intelligent, m'est très sympathique et me rappelle un autre personnage de BD que j'appréciais beaucoup …Le formidable Narcisse des aventures de Hugo (série qui malheureusement n'existe plus non plus) snif !