Une lecture tres agreable, mais attention ne vous attendez pas à lire une histoire inedite.
Nous avons affaire ici à un vampire avec un leger probleme d'erection, suite à une grande deception amoureuse, qui rencontre son ame soeur par un pur hasard, et comme par miracle resoud son "probleme".
Une humaine "Dehlila" pourchassée par un criminel dans une ruelle sombre, s'échappe en frappant à une porte d'une belle maison Victorienne, pour atterir dans les bras de notre beau vampire "samson".

Bref une romance legere avec beaucoup d'humour, une rencontre entre un vampire et une humaine, des scenes de sexe, un peu crues par moment, des beaux males travaillant ds une entreprise de protection.
Et une intrigue, car notre humaine est la cible d'un tueur.
Rien d'original, mais on ne quitte pas le livre pour autant et on passe un bon moment et on oublie les tracas de la journée ;)
Qu'elle était ma joie de trouver une nouvelle saga sur des vampires sexy, fort et protecteur faire sont apparition sur le marcher.
Mais malheureusement, j'ai très vite déchanter et je vais vous expliquer pourquoi: Cette saga ressemble a 80% aux frères de la Confrérie de la Dague Noire de JR Ward.

j'ai très vite déchanter car les similitudes sont nombreuses:
- Des frères unis par un lien de fraternité,
- Des compagnes humaines, fragiles, qu'il faut défendre corps et âme,
- Un "Roi" ou chef de clan qui as une déficience,
- Un second qui compense sa malédiction par le sexe,
- Un frère qui as une cicatrice au visage
- etc......

Si je m'écoutais la liste serais surement encore très longue et j'en suis qu'au 1er tome.
Cette oeuvre, je l'ai lue car elle était disponible gratuitement sur amazon en e-book (non je ne suis pas radine, juste étudiante :p ).

C'est l'histoire d'une jeune femme, Dehlila, en audit dans la charmante ville de San Francisco. Seulement celle-ci ne sait pas qu'elle travaille en réalité pour des vampires et tombe -littéralement- dans les bras d'un des-dits vampires, et pas n'importe lequel, mais bien le grand patron, suite à une agression. On apprend que l'agression était en rapport avec son travail et Samson (le grand patron) décide de la prendre sous son aile ("sous lui" serait plus exact en fait) car elle fait revivre une partie qu'il croyait morte chez lui (et je ne parle pas de son coeur).

Outre quelques coups du hasard vraiment (trop?) bien tombés, l'histoire est plutôt bonne. Les phrases sont relativement courtes, la lecture en est facilité, mais parfois cela devient gênant car on se demande alors si l'auteur (ou le traducteur) sait faire des phrases de plus de 6 ou 7 mots (pour les plus longues)...

Une oeuvre qui vaut donc qu'on s'y intéresse, et qui peut donner envie d'acheter les tomes suivants (en espérant tout de même une meilleur maîtrise de la langue de l'auteur/traducteur).

Lien : http://littlereeder.canalblo..
J'ai eu ce livre sur le store d'Apple a 0.00 €, et ça m'a coûté de le lire (beaucoup de temps perdu). Les blagues ne sont pas drôles, les rebondissements sont prévisibles, les personnages sont fades... On a droit à sucer, salope et chatte tout le temps. Bon bref, rien d'intéressant dans ce roman, c'est dommage parfois de ne pas pouvoir noter en ne laissant aucune étoile sur babelio car franchement rien ne rachète ce livre. Et dire que c'est une saga qui va jusqu'au 5eme tome!
Dehlila, une jeune humaine, est à San Fransisco pour faire un audit. Elle se fait agresser et atterrit sans le savoir chez un vampire qui la prend pour son cadeau d'anniversaire... La suite? Je vous laisse la découvrir par vous même ;-)

Il est clair que cette histoire ne révolutionne pas la bit lit. Néanmoins la lecture passe bien. J'ai notamment apprécié l'humour et les situations embarrassantes que rencontrent les personnages.
Rien que le résumé de ce livre m'a amusée puisque dès que les mots « ne peux plus la lever » sont parvenus jusqu'à mon cerveau, j'ai franchement éclaté de rire. Dès lors, je n'ai pensé qu'à me plonger dans cette histoire afin de vérifier si celle-ci était aussi divertissante qu'elle me le semblait.

À vrai dire, le résumé dévoile quasiment l'intégralité de l'histoire. Une jeune humaine est victime d'une agression puis sauvée et mise sous la protection d'un vampire. Ce dernier découvre ses problèmes physiques volatilisés dès contact avec la belle et se met en tête de la mettre dans son lit afin de définitivement pallier à son souci de virilité. Pour la suite, vous devinez aisément la romance – bon, en même temps, c'en est une – et, comme on nous le dit, l'objectif principal sera de démasquer l'agresseur. Et pourtant, malgré ce résumé trop révélateur, je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise par le contenu… [...]

Je vous invite à lire la suite sur mon site ;) !
Lien : https://lesoupirduroman.word..
j'ai vraiment passé un très très bon moment avec ce premier tome de la saga des Vampires Scanguards ! Il est clair que je vais lire la suite surtout que le prochain tome est consacré à Amaury et j'ai vraiment très envie de savoir ce que ce vampire français nous réserve !

Ma note : 18/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Une romance érotique avec des vampires !
De l'humour dans ce premier opus
Une approche surprenante du monde des vampires
Ici les vampires possèdent un coeur qui bat et sont chauds , très chauds!
Original jusqu'alors les vampires sont blancs , cadavériques et froids
Ici Samson va chez le psy et oui, pour traiter ses troubles de l'érection !
Delilah ( quel prénom , pas pire Sookie quoique dans la Communauté du Sud) est un peu énervante Une passion amoureuse entre une humaine et un vampire est un sujet plus que repris dans ce genre de littérature, mais vraiment pas crédible du tout
Ok ok nous évoluons dans un monde fantastique alors tout est possible
Oui mais...
une humaine découvre au petit matin que son amant est un vampire et voilà , elle s'inquiète "un peu" et décide de la quitter pas parce que c'est un vampire mais non , juste car il lui a caché sa vraie nature, menti et mademoiselle pense quelle ne peut plus avoir confiance en lui
C'est vrai que débuter une histoire d'amour sur des mensonges même par omission c'est pas top
Puis un énorme revirement soudain de situation et elle mourrait pour lui
Une série bof
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l'aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s'évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras. Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu'il s'agit de l'unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion. Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu'il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal.
je me suis completement pris au jeu des aventures de samson vampire deux fois centenaire donc le gros souci est d'etre impuissant depuis sa rupture avec son ex .jusqu'a sa rencontre avec la belle delilah .belle et desirable mais surtout mortelle .va t il craque et ceder a ses pulsions ou resistera t il??