Les Vampires Scanguards tome 4 sur 15
CreateSpace Independent Publishing Platform (15/02/2013)
3.76/5   19 notes
Pour sortir son frère du pétrin dans lequel il s’est fourré, le chasseur de primes et tueur de vampires Haven doit s’emparer de la jeune actrice Kimberly et la remettre à la sorcière qui l’a engagé à cette fin. Malheureusement, la jeune étoile montante est protégée par le genre de créatures qu’Haven déteste le plus au monde: un vampire.

Après s’être fait kidnapper par ce chasseur de vampires, la première réaction d’Yvette – vampire et garde du corps d... >Voir plus
Que lire après Les Vampires Scanguards, tome 4 : L'Enchantement d'YvetteVoir plus
Bon, ce tome je le traînais depuis plusieurs semaines et c'est à reculon que je l'ai abordé. Et je reste mitigée je dois dire. L'histoire d'amour est romantico mignonne tout ça, il n'y a pas de problème mais pour le reste j'ai été peu convaincue.
J'attends le 5 avec impatience, le personnage de Zane étant le plus attirant/intriguant de par son caractère!
J'ai beaucoup aimé découvrir les facettes cachées de la personnalité d'Yvette, ses conditions de femme et de vampire femelle au sein d'un groupe viril mais néanmoins pas si machiste que ça. Haven tient bien la route et même s'il est à priori moins fort qu'elle en tant qu'humain, elle n'a jamais tenté de le rabaisser....De plus, par son passé familiale, Haven ne souhaite pas avoir d'enfants, ce qui tombe bien vu qu'Yvette ne pourra jamais lui en donner (à par s'ils adoptent, évidemment !). Ces deux là se sont bien trouvés. Quant à Zane, qui apparaît énormément dans ce tome, il me tarde de lire son histoire, qui arrive dans le prochain volume ! Et petit clin d'oeil au petit chiot nommé "Zane" qui m'a bien fait rire à la fin du livre !

Ma note : 17,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..