Cette oeuvre, je l'ai lue car elle était disponible gratuitement sur amazon en e-book (non je ne suis pas radine, juste étudiante :p ).

C'est l'histoire d'une jeune femme, Dehlila, en audit dans la charmante ville de San Francisco. Seulement celle-ci ne sait pas qu'elle travaille en réalité pour des vampires et tombe -littéralement- dans les bras d'un des-dits vampires, et pas n'importe lequel, mais bien le grand patron, suite à une agression. On apprend que l'agression était en rapport avec son travail et Samson (le grand patron) décide de la prendre sous son aile ("sous lui" serait plus exact en fait) car elle fait revivre une partie qu'il croyait morte chez lui (et je ne parle pas de son coeur).

Outre quelques coups du hasard vraiment (trop?) bien tombés, l'histoire est plutôt bonne. Les phrases sont relativement courtes, la lecture en est facilité, mais parfois cela devient gênant car on se demande alors si l'auteur (ou le traducteur) sait faire des phrases de plus de 6 ou 7 mots (pour les plus longues)...

Une oeuvre qui vaut donc qu'on s'y intéresse, et qui peut donner envie d'acheter les tomes suivants (en espérant tout de même une meilleur maîtrise de la langue de l'auteur/traducteur).

Lien : http://littlereeder.canalblo..
Dehlila, une jeune humaine, est à San Fransisco pour faire un audit. Elle se fait agresser et atterrit sans le savoir chez un vampire qui la prend pour son cadeau d'anniversaire... La suite? Je vous laisse la découvrir par vous même ;-)

Il est clair que cette histoire ne révolutionne pas la bit lit. Néanmoins la lecture passe bien. J'ai notamment apprécié l'humour et les situations embarrassantes que rencontrent les personnages.