3,9

Après avoir finis le premier tome, je n'avais qu'une hâte : retrouver mes deux héros, Nathalie et Flynn, pour voir comment ils vont s'en sortir. Et cela s'est plus ou moins bien passé...

L'histoire reprend juste après la révélation dans les médias de la véritable identité de Nathalie. Mais Flynn ne va rien lui demander, il l'aide juste à remonter la pente et lui explique qu'il sera là quoi qu'il arrive. Leur couple va vraiment se construire avec beaucoup de haut et quelques bas. Puis, il y va avoir un truc génial pour eux - SPOILER voir les articles 143 et suivants du Code civil - même si je trouve cela beaucoup trop rapide à mon goût. Mais bref, on continue de voir comment ils vont gérer avec les envies sexuels de Flynn, le passé de Nathalie, sa famille, mais aussi la célébrité de Flynn et le travail de Nathalie.

J'ai trouvé que leur couple allait un peu vite, mais malgré tout, je suis complètement sous le charme de cette histoire, voir même accro à celle-ci.

Puis alors la fin ! Comment dire ? C'est pire que la fin du premier tome ! J'ai tout de suite envie d'aller lire la suite, mais il faut que j'attende la sortie du tome trois au mois de mars...

Nathalie est très courageuse dans ce tome-là, je l'admire vraiment pour cela. En effet, elle va toujours essayer de voir le meilleur pour leur couple, alors qu'elle a vécu des choses horribles. Elle en est malade quand cela resurgit dans les médias, comme dans sa vie intime avec Flynn. D'un autre côté, le lecteur voit très bien qu'elle est heureuse, libre et vivant comme jamais au côté de son amour. Et elle se donne vraiment à fond dans cette relation. Et malgré la célébrité de son copain, on dirait qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle reste extrêmement simple et n'aime pas trop profiter de la fortune de ce dernier. Quand elle reçoit un cadeau, elle est toute gêner, je trouve cela juste trooop mignon. Bref, je m'attache beaucoup à elle... Même si je trouve qu'elle réagit parfois trop violemment, sans trop réfléchir, comme à la fin...

Flynn est vraiment fidéle au premier tome. En effet, dés le début du second volet, le lecteur voit qu'il veut protéger Nathalie, qu'il ne veut pas que l'on ne lui fasse plus de mal que ce qu'on lui a déjà fais. Et surtout, il met tout en oeuvre pour que cette révélation ne soit pas sans conséquences. En plus, il fait tout pour leur couple. Il est complètement amour de Nat et cela se voit, vu comment il s'engage auprès d'elle, qu'il la défend face aux journalistes ou à son meilleur ami. Bref, un homme presque parfait ! Oui, parce qu'il est quand même dominant et le cache franchement en Nathalie. Même si je suis de son côté, cela peut poser des problèmes à long terme.

L'écriture est toujours aussi mélodieuse et facile à lire. Vraiment je trouve cela magnifique comment l'auteur nous transporte dans son monde avec son histoire, ses personnages. J'adore !

A noter pour les gens n'aimant pas trop l'érotisme, il y a beaucoup plus de scènes de sexe plus ou moins hot dans ce tome-là. Cela n'est pas vraiment sans me déplaire.

En général, une histoire un peu rapide, mais qui m'a complètement charmé. Hâte de lire la suite !
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Un tome que j'avais hâte de découvrir. « Valorous », deuxième opus de la série Quantum de M.S. Force. Une étonnante suite qui m'a agacée sur certains points mais qui m'a également séduite …

Le secret de Natalie est connu de tous maintenant. Flynn ainsi que son entourage vont tout faire pour l'aider à surmonter cette terrible situation. Une complicité qui se renforce à la fois émotionnellement et physique. Un soutien et une confiance sans faille même dans les moments les plus difficiles. C'est le Bonheur le plus total. Ils sont dans leur petite bulle et profite pleinement leur passion. Mais Flynn n'a toujours pas dévoilé à Nathalie ses préférences sexuelles qu'il a tues par omission. Mais tout finit toujours par se savoir …

Flynn & Natalie toujours aussi fous l'un de l'autre. On découvre le passé traumatisant de Nathalie. On admire cette dernière pour son courage et sa force à ne pas laisser son passé prendre le dessus sur sa vie. Flynn reste toujours M. Parfait tout en nous dévoilant son côté féroce et protecteur. Il est convaincu qu'il peut vivre sans son mode de vie BDSM par amour pour Natalie. Mais son côté Dominant refait surface de temps en temps. Et Flynn a du mal à résister à cette tentation surtout qu'avec Natalie l'alchimie est toujours aussi forte et explosive.

Une plume toujours aussi fluide et prenante. Une intrigue passionnante qui est dans la continuité de la série. Une suite plus intense en sensations que la précédente. Un rythme toujours aussi plaisant où l'on ne voit pas le temps passé. Mon seul souci, c'est le côté un peu mièvre avec un surplus de déclarations d'amour. Mise à part cela, on passe un excellent moment de lecture.

Les protagonistes sont toujours aussi attachants et intéressants. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Les autres personnages sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l'histoire. On Certains vont agréablement vous surprendre. Alors que d'autres vont vous agacer au plus haut point surtout pour foutre le bordel dans la vie du couple.

« Valorous » de M.S. Force est une suite à la hauteur de mes espérances. J'ai eu les réponses à certaines de mes questions. Mais d'autres restent en suspens. Et avec cette fin un peu clichée mais à vous enrager, il me tarde de savoir comme tout cela va se terminer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1oT
Je remercie les éditions Hugo Roman ainsi que les éditions Blanche pour l'envoi de ce livre que j'avais hâte de lire et qui m'a fait très plaisir.

Nous quittons Flynn et Nathalie à la fin du premier tome quand le passé de Nathalie a ressurgi. C'est une Nathalie désemparée, perdue, victime une deuxième fois des atrocités qu'elle a vécues à l'âge de quinze ans. Heureusement, elle peut compter sur le soutien et l'amour de Flynn pour tenir bon. En effet, notre séduisant et célèbre acteur est éperdument amoureux de Nathalie, beaucoup plus qu'hier, mais bien moins que demain. Dans ce second tome, les choses s'accélèrent et leur relation devient de plus en plus forte. Ensemble ils vont pouvoir affronter n'importe quel obstacle, car leur amour est plus fort que tout.

J'ai vraiment une fois de plus adoré l'écriture de l'auteur à la fois fluide et irrésistible. Contrairement au premier tome, l'érotisme est beaucoup plus présent, mais se mêle parfaitement avec l'amour que Flynn et Nathalie éprouvent. On a l'impression de suivre le couple et de ressentir les mêmes émotions qui les submergent. Je me suis beaucoup attachée à Nathalie et Flynn qui nous montre une histoire d'amour unique comme on les aime. Flynn est toujours aussi charmant, beau et protecteur. Nathalie devient de plus en plus sûre d'elle et se reconstruit dans les bras de Flynn. Cette histoire est vraiment très belle, sans compter les magnifiques citations sur l'amour que l'on découvre au fil des pages. On ne ressent pas que de l'amour dans ce livre, mais aussi de la compassion pour Nathalie. C'est une personne ayant vécu l'enfer, mais qui est courageuse. C'est une battante.

J'avais bien aimé le premier tome qui nous présentait l'histoire de manière efficace, mais ce second tome nous charme et nous rend accros au couple de Nathalie et Flynn. J'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome surtout que la fin de celui-ci est simplement horrible. L'auteur aime jouer avec nos coeurs.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Je vais tenter de vous donner mon avis le plus complet possible sans toutefois vous spoiler. A cet égard, si vous n'avez pas encore lu le tome 1 n'allez surtout pas lire le résumé sur Amazon car tout y est dévoilé et c'est vraiment décevant ! Retrouvez mon avis complet sur le tome 1 ICI.

Le choc est donc rude pour Natalie Bryant après la révélation au grand jour de la fin du tome 1. La bombe a explosé et il va falloir reconstruire sa vie sur les ruines de son ancienne vie. Je m'attendais à certaines choses concernant cette révélation mais au final ce fut une bonne surprise de voir le déroulé de l'intrigue de ce 2ème tome.

Natalie est vraiment une femme forte à qui on a volé son adolescence et qui vit une vie d'adulte depuis ses 15 ans. Ce qui est très adorable dans ce 2ème tome c'est qu'elle rattrape en quelque sorte le temps perdu et découvre des choses qui à nos yeux sont anodines mais qui sont très utiles au quotidien. On est vraiment attendri face à ses multiples découvertes. Il faut dire aussi qu'elle ne les découvre pas non plus dans n'importe quelles conditions. Flynn lui ouvre les portes d'un monde habituellement inaccessible et il la traite telle une princesse. Ce que j'ai aussi apprécié vis à vis de ce personnage c'est qu'elle ne se lamente jamais. Pourtant , elle serait à même de le faire au vu de son vécu . Elle a une telle force en elle qu'elle déclenche une admiration et un respect total des gens qui vont croiser son chemin. Comment se reconstruire après vécu l'horreur? Elle a fait un long travail sur elle même mais elle s'en est sortie la tête haute. Natalie affronte les obstacles un à un et elle s'en sort encore plus renforcée. Bien entendu tout ne va pas se passer sans accrocs dans Valorous mais avec l'amour que lui témoigne Flynn , elle va de l'avant et s'investit à 200% dans ce qu'elle fait. Si certaines peuvent la voir comme un être naïf et faible , ils ont faux sur toute la ligne. de plus, elle n'a également pas un côté vénal. A ses yeux , la vie de Flynn semble irréel et elle préfère largement déguster un hamburger que de se pâmer devant de somptueux bijoux ou robes.

Pour surmonter les obstacles , elle est entourée d'une pléiade d'amis qui la soutiennent sans failles. On retrouve un peu Leah dans ce tome mais elle a un rôle plus secondaire que dans le premier tome. Elle n'apporte plus cet humour nécessaire à apaiser une atmosphère tendue. Elle vient juste en aide à Natalie à des moments clés. Je pense qu'on la verra plus dans le prochain tome. Valorous nous permet par contre d'en savoir plus sur Addie , l'assistante de Flynn. Cette femme est une magicienne qui exauce n'importe quel voeu en un battement de cil. J'aime donc la relation quasi fraternelle qui la lie à Flynn et on sent qu'elle accueille Natalie à bras ouverts. Elle ne connaît cependant pas tous les secrets de son patron et je suis curieuse de voir si elle va le découvrir rapidement ou non. Natalie peut également compter sur le monde du show businessman pour la soutenir. Suite aux révélations à la une du média Hollywood Starz, les stars, les personnes du monde du cinéma vont venir de manière inattendue apporter un soutien incroyable à la jeune femme. Ca fait vraiment chaud au coeur de les voir unis contre les méfaits des paparazzis et de la course au scoop. Ainsi Natalie va pousser les portes d'un monde qui pourrait paraître superficiel mais qui est ici présenté de manière très positive par MS Force.

Un pas a été fait concernant l'intimité de Natalie et Flynn et c'est donc tout logiquement que le nombre de scènes de sexe est plus important dans ce deuxième tome. de nouveau, MS Force nous livre des scènes sensuelles où la découverte du plaisir est le maître mot. Natalie découvre la sexualité et elle avance à petit pas dans ce domaine. Malgré son passé, on la sent curieuse et ouverte à pas mal de possibilités. La confiance qu'elle porte à Flynn dans ce domaine est absolue. Une fois de plus ce personnage nous étonne car elle fait preuve d'une volonté sans failles et veut oublier les fantômes du passé. En ce qui concerne les scènes de BDSM, je ne vous dirais qu'une seule chose : il n'y a qu'une scène. Alors fantasme ou réalité, je vous laisse le découvrir.

Passons désormais à ce cher Flynn Godfrey. Il met tout de côté pour venir en aide et prendre soin de Natalie. Il va découvrir toute la vérité sur son passé. Flynn endosse ici le rôle du prince charmant et met tout en oeuvre pour réaliser le moindre désir de Natalie. Il redevient un homme à ses côtés et n'est plus la star de cinéma qu'il a toujours été. Natalie lui redonne un côté humain et les scènes familiales sont un véritable régal à lire. On sent que Max et Estelle sont fiers et heureux pour le bonheur de leur fils. Dans ce 2ème tome, Flynn continue de promouvoir ce film , Camouflage, qui lui tient tant à coeur. Après les Golden Globes, il assistera à d'autres cérémonies. Sera t-il récompensé? Si sur le plan professionnel et personnel , il est vraiment sur un petit nuage, nous ne pouvons pas en dire de même sur le plan amical. Hayden reste inflexible sur ses positions. C'est un ami qui n'hésite pas à dire le fond de sa pensée quitte à ne pas aller dans le même sens que son ami. Pourtant on ne peut lui en vouloir car il a à coeur le bien être de son ami. Il sait pertinemment les désirs les plus profonds de Flynn et il parle en connaissance de cause. Flynn parviendra donc t-il à s'ouvrir à Natalie avec la même franchise que cette dernière? Pourra t-il enfuir profondément sa vraie nature ? Toute vérité est elle bonne à dire?

Bref, j'ai adoré lire Valorous qui est à la hauteur de Virtuous. Si certains peuvent trouver ce 2ème tome mièvre, je trouve pour ma part qu'il est parfaitement écrit . L'intrigue continue d'être dévoilée et si certains secrets sont révélés , d'autres bombes à retardement pourraient exploser à la figure de ce magnifique couple. Que nous réserve MS Force dans l'ultime tome de la saga Quantum? Victorious nous offrira t-il une happy end ou les soucis vont ils être insurmontables? Réponse dans un mois , le 17 mars avec la sortie de l'ultime tome
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
J'attendais ce deuxième opus avec beaucoup d'impatience et on peut dire que l'attente valait le coup, car j'ai retrouvé les mêmes sensations que lors de ma lecture du tome 1. Sans surprise nos héros poursuivent leur relation plus complexe qu'il n'y paraît et même si j'ai vraiment été satisfaite de cette suite, les points qui m'avaient dérangés lors de ma lecture demeures les mêmes. Bien que la lecture soit addictive, quelques évènements manquent de réalisme et ça m'a fait grincer des dents.

L'histoire reprend à l'endroit où nous quittions nos héros, les secrets de Nathalie étant étalés au grand jour, elle a plus que jamais besoin du soutien de Flynn. Tous les deux vont s'en trouver bouleverser d'une manière différente, Nathalie va se renfermer sur elle-même et nous allons avoir du mal à reconnaitre la jeune femme souriante du début. Quant à Flynn, il va être rongé par sa culpabilité, car il se sent responsable de ces révélations qui sont liées à son statut de célébrité. Sans compter que toutes ces révélations ont entraîné le licenciement de Nathalie, alors qu'elle était très attachée à son poste.

Ça va être également l'opportunité de fuir les médias et le couple va s'envoler pour Los Angeles, afin de décompresser en sécurité. Nous allons encore une fois découvrir un Flynn toujours aussi attentif envers sa belle et on peut dire qu'ils vont rattraper les années d'abstinences de Nathalie, en étant un peu plus aventureux. Seulement la grande question qui revient est la manière dont Flynn gère ses pulsions dominantes, afin de protéger la jeune femme il va préférer abandonner ses goûts particuliers.

J'ai le sentiment que ce tome bien qu'excellent, soit un peu en dessous du premier tome. On consacre beaucoup de temps au développement de l'idylle et même si quelques évènements extérieurs viennent perturber leur bulle, la plupart de l'intrigue se déroule à huis clos, ce qui ralentit un peu le rythme de l'histoire. le couple est mignon, mais les choses vont beaucoup trop vite et j'ai eu du mal à trouver leur histoire crédible, c'est peut-être ce qui m'a perturbé pour ne pas savourer complètement.

La dernière partie du roman apporte son lot de surprise et impossible de décrocher avant d'avoir terminé le roman. J'ai d'ailleurs retrouvé le plaisir que j'avais éprouvé à la lecture du précédent. Et puis la fin, est tout simplement du sadisme pur, je crois qu'on attend tous avec impatience de savoir où la locomotive à destination du bonheur, va conduire nos héros.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1QR
Nous retrouvons Natalie et Flynn après la mise à nue du passé de la jeune femme...les paparazzis se font une joie tels des vautours de répandre la nouvelle sur toute la toile. Natalie est bien évidemment sous le choc...elle voit sa vie étalée au grand jour, ce passé qu'elle a soigneusement enterré depuis de nombreuses années...Flynn sous le choc aussi est dans une colère noire que les médias puissent se repaître du malheur de Natalie....

Une chose en entraînant une autre, Natalie perd son emploi à l'école et doit se cacher le temps que tout ça se calme un peu. Mais comment vont-ils gérer ce nouvel obstacle ? Leur amour est-il assez fort pour surmonter ça ?

Dans ce second tome, Natalie doit non seulement gérer le fait que tout le monde connaisse ce qu'elle a subi mais elle doit aussi gérer la notoriété de Flynn. le quotidien de la Star hollywoodienne est maintenant devenu le sien et il va falloir qu'elle s'y fasse rapidement. Je dois dire que Flynn est toujours aussi attentionné auprès de sa belle...Il sera à ses côtés pour l'épauler quoi qu'il arrive.

Mais la question fatidique de ce tome...Qu'en est-il des pulsions dominantes de Flynn ? Est-ce toujours aussi facile de mettre de côté cette facette de sa personnalité ???

Alors le premier tome avait été un gros Coup de coeur, il m'a manqué un petit quelque chose pour qu'il en soit de même avec cette suite.

La relation de Natalie et Flynn se fortifie suite à la révélation de ce qu'elle a subi...de nombreuses choses vont avoir lieu dans ce tome, je fais l'impasse sur les précisions ce serait dommage de ne pas les découvrir par vous même.

En faite ce qui me fait passer à côté du coup de coeur c'est le rythme de ce second opus. Pendant les trois quart du roman on se concentre sur leur idylle, le besoin qu'ils aient de se retrouver seuls tous les deux...Il ne se passe pas grand chose de nouveau. J'aurais aimé un peu plus d'évolution en ce qui concerne le personnage de Flynn, sur sa facette de dominant...En effet, si l'auteure l'évoque quelque peu j'aurais voulu le voir lutter un peu plus avec ses pulsions...

Et puis dans la dernière partie du roman...tout s'enchaîne je me suis de nouveau sentie happée par cette histoire de malade...J'ai retrouvé l'engouement du premier tome et là c'est la frustration...Mon dieu, cette fin ! C'est brutal ! J'avais le roman entre mes mains...et je me suis dis...Noooon mais elle est où la suite, une véritable torture de laisser les lecteurs dans cet état là !

J'ai bien évidemment pris beaucoup de plaisir avec ce tome, les corps à corps entre Natalie et Flynn sont...chauds, vraiment chauds ! L'évolution de Natalie sur le plan sexuel est remarquable. J'ai aimé ce que l'auteure nous a fait ressentir, elle nous démontre que l'amour et la confiance peuvent guérir partiellement les blessures qu'à subi Natalie...L'espoir est présent dans cette histoire ce que j'ai trouvé très beau.

Ce tome est très axé sur le romantisme, les démonstrations d"amour entre eux deux sont omniprésentes, entre eux tout a été très vite...Au bout de douze jours c'est déjà le grand amour...J'ai envie de vous dire que j'y crois totalement...Je crois à l'amour véritable, et j'ai envie que la suite de cette saga me confirme ce sentiment.

En bref, un tome un peu moins rythmé que le premier mais toujours aussi agréable, une superbe belle histoire d'amour avec des zones d'ombres qui planent au dessus de leurs têtes. Que nous réserve Marie Force pour la suite ? J'attends beaucoup du tome 3 et je crois que je vais me ronger les sangs en attendant de pouvoir avoir les réponses aux questions que je me pose.

Une suite à découvrir sans hésitation.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ce second tome est une bonne suite, mais loin de enthousiasme du premier qui était plus rythmé encore, pourtant il était lent. L'histoire n'avance pas beaucoup dans les trois quart du livre, et les dialogues sont légèrement trop niais, trop guimauves et superficiels. Malgré cela l'histoire nous emporte dans un moment de lecture agréable.
Les personnages apprennent à avancer et à se construire face au grand public. Tout se passe très très vite, peut-être trop pour nous simple lecteur. La passion est présente, sans nous emporter totalement, il manque un petit quelque chose pour pousser cette relation dans la tension, la passion et la sensualité des couples que nous apprécions tant. Les personnages sont adorables et attachants, et nous découvrons Flynn le plus tendre, et tendu en même temps de retenir son côté dominateur. Malgré le contexte sombre du passé de Nathalie, l'histoire du couple est dans un cocon trop rose rempli d'amour, de gentillesse et de tendresse. Même les personnages secondaires sont quasi trop parfaits. Seul Hayden laisse voir un véritable caractère derrière cet homme sexy, et encore cela ne va pas très loin dans ce tome.
L'histoire et l'intrigue sont passionnantes et captivantes, nous avançons dans la lecture avec plaisir, mais nous restons trop en retrait. L'écriture est simple et fluide. Les scènes érotiques sont torrides mais très loin du vulgaire ou du "hard". Elles sont tout simplement très sensuelles et chaudes. Et le côté "amour qui déborde" est trop présent pour accepter le côté torride et érotique du tome. C'est bien dommage car la description de la passion est présente lors de ébats sexuels.
Malgré de multiples défauts dans ce tome nous souhaitons avoir la suite de cette aventure, surtout après la fin de ce tome. Enfin un fait, un événement qui met un peu de piment dans cette histoire trop lisse. L'auteur est resté très sage tout le long de ce tome, et cela en devient presque ennuyeux. Heureusement qu'un suspense et une curiosité est installé pour pousser le lecteur à continuer cette lecture.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
près la très bonne impression que m'avait laissé le tome précédent, Virtuous, j'étais très curieuse de retrouver Natalie et Flynn dans Valorous afin de connaître la suite de leurs aventures... Et je n'ai pas été déçue.

A la fin du tome précédent nous avions laissé nos deux protagonistes principaux dans une situation plutôt délicate. En effet, l'exposition venant avec le statut de Flynn avait mis Natalie sous les feux des projecteurs et son passé avait fini par être révélé au grand jour. La jeune femme qui avait jalousement gardé ce douloureux secret bien loin de sa nouvelle vie, même ses amies et son employeur n'avaient pas idée de la noirceur de son passé, se retrouve donc à juste titre fortement secouée par les événements au début de Valorous. Non seulement elle doit affronter le regard de son entourage, mais aussi celui du monde entier qui s'intéresse à présent à son histoire. Sans compter que ce changement d'identité qu'elle a tu la met dans une position délicate auprès de l'école qui l'emploie. Bref le monde entier de Natalie est sans dessus dessous et sans surprise Flynn culpabilise énormément d'avoir malgré lui mis la femme qu'il aime dans une si délicate situation.

Ce roman a donc une atmosphère un peu différente du premier où les vies si différentes des deux héros s'apprivoisaient. Dans Valorous, Natalie suit Flynn en Californie et les deux jeunes gens créent vraiment une bulle autour de leur couple. Sans pour autant vivre comme deux reclus, après tout ils côtoient beaucoup le cercle familial et amical de Flynn et ce dernier est particulièrement sollicité professionnellement parlant, une vraie dynamique s'installe entre eux et le rythme du roman est donc dicté par l'évolution de leur couple. Bien sur si Natalie doit apprendre à se réconcilier avec ce passé compliqué qu'elle avait décidé d'ignorer depuis tant d'années, Flynn doit aussi fait faire à ses propres démons. Les secrets qu'il cache à Natalie à propos de son propre passé et de ses préférences planent au dessus du couple telle une épée de Damoclès tout au long du roman. On est tout à fait conscient que le couperet va finir par tomber et tout faire volet en éclat, on a juste aucune idée de quand cela finira par se produire.

Après je dois être honnête et avouer que certains passages m'ont beaucoup fait lever les yeux au ciel. Au fond je ne le vois pas forcément comme un défaut car je m'attend toujours à ce genre des passages dans une romance, cela fait partie du jeu en quelques sorte et personnellement j'attends toujours autant ces moments autant que ceux plus émouvants/passionnants. Néanmoins je peux tout à fait comprendre que ces éléments puissent agacer tant ils sont tirés par les cheveux.

Valorous est ainsi, à mon sens, tout à fait dans la lignée de son prédécesseur. Si le roman est en soit différent sur bien des points, M.S. Force garde la recette qui a fait Virtuous et la décline d'une façon tout à fait logique. C'est donc un second tome qui nous permet de passer un tout aussi bon moment que le premier, avec lequel on peut oublier ses soucis l'espace de quelques heures pour se plonger dans ceux de Flynn et Natalie, et qui nous laisse une fois de plus curieux de lire la suite. J'avais beau avoir anticipé le cliffhanger de ce tome depuis Virtuous, je suis restée sur ma faim et j'ai vraiment hâte de découvrir le dénouement de l'histoire en lisant Victorious !
Lien : http://altheainwonderland.bl..
Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Hugo Roman de me permettre de lire la saga Quantum. Il est à noter que Valorous est un second tome, il est fort probable que la chronique contienne des spoilers involontaires. Donc, si vous n'avez pas lu Virtuous arrêtez-vous là!
Après la fin du premier tome, j'étais littéralement impatiente de commencer la suite, à peine reçu que je me jetais dessus.

Dans le tome 1, on quittait Natalie et Flynn alors que la presse venait de dévoiler le passé censé rester secret de Nat. La grande question qui restait donc en suspend était de savoir si Flynn allait accepter le mensonge par omission de Natalie.
Si le tome 1 était une bonne lecture, j'ai nettement préféré ce tome, car le personnage de Natalie se révèle complètement. Elle n'est plus totalement la petite fille naïve qui se laisse compter fleurette par une star de cinéma.

En ce début de roman, Natalie est effondrée, sans réaction face au rouleau compresseur médiatique qui s'abat sur elle. Flynn fait tour pour la protéger en l'emmenant à Los Angeles, se terrer chez des amis de l'acteur. Flynn veut tellement la préserver des méfaits de la presse, qu'il la met sur un piédestal et contrairement à Natalie qui va lui confier ses plus sombres secrets, il va garder les siens pour lui. Or Natalie se doute bien de certaines choses, elle souhaite juste que Flynn soit honnête avec elle. Cela va être à l'origine de nombreux problèmes au sein de leur couple.

J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Natalie. Elle grandit, devient une véritable femme qui sait prendre des décisions qui peuvent la faire souffrir, mais qui au final sont pour son bien, car toute relation est basée sur la confiance.

Quant à Flynn, il reste en retrait en ne voulant pas faire un pas en direction de Natalie. J'avais très envie de lui mettre une ou deux claques pour qu'enfin il arrête de tergiverser. Au lieu de ça, Flynn préfère aller droit dans le mur.

L'écriture de M.S Force est toujours aussi agréable à lire. Les pages se tournent sans heurt, et les évènements s'enchaînent à notre plus grand bonheur. Il y a, toutefois, certains passages qui tournent en rond à l'image des personnages et leurs sentiments.

La fin est une véritable torture pour le lecteur, un cliffhanger digne d'une série TV afin de mieux relancer l'intrigue. Et maintenant que j'ai reçu le tome 3, je ne vais pas attendre pour connaître le fin mot de l'histoire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Cette romance est passionnelle et tellement douce. Comment deux êtres que tout oppose, sur le point de vue de l'amour et du sexe, vont arriver à s'apprivoiser et s'aimer, en mettant de côté leurs peurs, leurs failles et leurs envies.
Qui ou Quoi Brisera leur amour ?

"Natalie" ou "April" se ressemble tellement, mais au final, elles sont deux femmes différentes. "Natalie" tente de surmonter les terribles révélations qui ont été faites sur son passé, elle est forte, pugnace et tellement volontaire dans sa détermination. Mais, au fond "April" n'est pas si loin, cette part cachée au plus profond, qui se réveille parfois, en réveillant au plus profond de son âme les pires horreurs. Cette "April" qui aimerait revenir , mais qui n'a plus vraiment sa place.
"Natalie" est une jeune femme qui veut découvrir la vie, faire de nouvelles expériences, rendre heureux l'homme qu'elle aime, elle, voudrait enfin enfuir son passé en trouvant la paix.
"April" ou "Natalie" une seule et unique jeune femme, qui tente de surmonter ses craintes et réunir deux vies pour pouvoir enfin se reconstruire.

"Valorous" est le tome 2 de la série "Quantum", une série qui pourrait pour beaucoup sembler clichée ( dans le déroulement de l'histoire d'amour) ou même du déjà vu à cause de certaines ressemblances avec d'autres lectures, et, je pourrais le comprendre.
Mais, il faut surpasser les aprioris et ne voir que la personnalité forte de cette histoire. Sa différence.

L'auteure, déroule une histoire d'amour sur une seule et unique intrigue : le passé de "Natalie".

Comment un homme comme "Flynn", tellement dominateur, passionné, sexuellement intense, peut-il se satisfaire avec une femme n'ayant pas eu de vraies relations et surtout un passé aussi dramatique ?

Vous l'aurez compris, ce tome 2, sera consacré à la reconstruction, à leur amour, comment deux personnes totalement différentes, vont tenter de surmonter la révélation du tome 1.
"Flynn", m'a (parfois) fait m'arracher les cheveux, j'aurais voulu découvrir plus souvent son côté dominateur, certains indices sont dévoilés, mais pas assez à mon goût.

Cette histoire se dévore tout simplement. Je n'ai pas vu passer ma lecture. les pages se tournent les unes après les autres, jusqu'au point final qui vous fera hurler, par l'attente ( Extrait Tome 3 gratuit sur amazon). Des scènes érotiques sensuelles, avec beaucoup de pudeur.
En effet, heureuse du comportement de "Natalie" qui est mon énorme coup de coeur de cette série, une héroïne loin de la mièvrerie parfois habituelle. Elle est tellement curieuse et désireuse de faire de nouvelles expériences. J'ai vraiment aimé le fait qu'elle s'affirme.

"Flynn" pourrait bien me surprendre, j'aimerais juste qu'il s libère de ses chaines, qu'il écoute un peu ses amis ( je l'avoue beaucoup d'hommes sexy dans cette découverte, et j'aimerais bien la clef de "Quantum".

Vous n'avez pas encore découvert cette série, allez-y ne réfléchissez pas, le tome 2 est en-dessous du tome 1, comme dans toute série, comme nous sommes au coeur de l'intrigue, nous avons une baisse de régime, mais attention, beaucoup d'indices ont été semés pour faire une explosion dans le tome 3

"Quantum" est un roman qui se dévore tout simplement. Une intrigue passionnante et un suspens subtilement dosé.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..