J'attendais ce deuxième opus avec beaucoup d'impatience et on peut dire que l'attente valait le coup, car j'ai retrouvé les mêmes sensations que lors de ma lecture du tome 1. Sans surprise nos héros poursuivent leur relation plus complexe qu'il n'y paraît et même si j'ai vraiment été satisfaite de cette suite, les points qui m'avaient dérangés lors de ma lecture demeures les mêmes. Bien que la lecture soit addictive, quelques évènements manquent de réalisme et ça m'a fait grincer des dents.

L'histoire reprend à l'endroit où nous quittions nos héros, les secrets de Nathalie étant étalés au grand jour, elle a plus que jamais besoin du soutien de Flynn. Tous les deux vont s'en trouver bouleverser d'une manière différente, Nathalie va se renfermer sur elle-même et nous allons avoir du mal à reconnaitre la jeune femme souriante du début. Quant à Flynn, il va être rongé par sa culpabilité, car il se sent responsable de ces révélations qui sont liées à son statut de célébrité. Sans compter que toutes ces révélations ont entraîné le licenciement de Nathalie, alors qu'elle était très attachée à son poste.

Ça va être également l'opportunité de fuir les médias et le couple va s'envoler pour Los Angeles, afin de décompresser en sécurité. Nous allons encore une fois découvrir un Flynn toujours aussi attentif envers sa belle et on peut dire qu'ils vont rattraper les années d'abstinences de Nathalie, en étant un peu plus aventureux. Seulement la grande question qui revient est la manière dont Flynn gère ses pulsions dominantes, afin de protéger la jeune femme il va préférer abandonner ses goûts particuliers.

J'ai le sentiment que ce tome bien qu'excellent, soit un peu en dessous du premier tome. On consacre beaucoup de temps au développement de l'idylle et même si quelques évènements extérieurs viennent perturber leur bulle, la plupart de l'intrigue se déroule à huis clos, ce qui ralentit un peu le rythme de l'histoire. le couple est mignon, mais les choses vont beaucoup trop vite et j'ai eu du mal à trouver leur histoire crédible, c'est peut-être ce qui m'a perturbé pour ne pas savourer complètement.

La dernière partie du roman apporte son lot de surprise et impossible de décrocher avant d'avoir terminé le roman. J'ai d'ailleurs retrouvé le plaisir que j'avais éprouvé à la lecture du précédent. Et puis la fin, est tout simplement du sadisme pur, je crois qu'on attend tous avec impatience de savoir où la locomotive à destination du bonheur, va conduire nos héros.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1QR
Nous retrouvons Natalie et Flynn après la mise à nue du passé de la jeune femme...les paparazzis se font une joie tels des vautours de répandre la nouvelle sur toute la toile. Natalie est bien évidemment sous le choc...elle voit sa vie étalée au grand jour, ce passé qu'elle a soigneusement enterré depuis de nombreuses années...Flynn sous le choc aussi est dans une colère noire que les médias puissent se repaître du malheur de Natalie....

Une chose en entraînant une autre, Natalie perd son emploi à l'école et doit se cacher le temps que tout ça se calme un peu. Mais comment vont-ils gérer ce nouvel obstacle ? Leur amour est-il assez fort pour surmonter ça ?

Dans ce second tome, Natalie doit non seulement gérer le fait que tout le monde connaisse ce qu'elle a subi mais elle doit aussi gérer la notoriété de Flynn. le quotidien de la Star hollywoodienne est maintenant devenu le sien et il va falloir qu'elle s'y fasse rapidement. Je dois dire que Flynn est toujours aussi attentionné auprès de sa belle...Il sera à ses côtés pour l'épauler quoi qu'il arrive.

Mais la question fatidique de ce tome...Qu'en est-il des pulsions dominantes de Flynn ? Est-ce toujours aussi facile de mettre de côté cette facette de sa personnalité ???

Alors le premier tome avait été un gros Coup de coeur, il m'a manqué un petit quelque chose pour qu'il en soit de même avec cette suite.

La relation de Natalie et Flynn se fortifie suite à la révélation de ce qu'elle a subi...de nombreuses choses vont avoir lieu dans ce tome, je fais l'impasse sur les précisions ce serait dommage de ne pas les découvrir par vous même.

En faite ce qui me fait passer à côté du coup de coeur c'est le rythme de ce second opus. Pendant les trois quart du roman on se concentre sur leur idylle, le besoin qu'ils aient de se retrouver seuls tous les deux...Il ne se passe pas grand chose de nouveau. J'aurais aimé un peu plus d'évolution en ce qui concerne le personnage de Flynn, sur sa facette de dominant...En effet, si l'auteure l'évoque quelque peu j'aurais voulu le voir lutter un peu plus avec ses pulsions...

Et puis dans la dernière partie du roman...tout s'enchaîne je me suis de nouveau sentie happée par cette histoire de malade...J'ai retrouvé l'engouement du premier tome et là c'est la frustration...Mon dieu, cette fin ! C'est brutal ! J'avais le roman entre mes mains...et je me suis dis...Noooon mais elle est où la suite, une véritable torture de laisser les lecteurs dans cet état là !

J'ai bien évidemment pris beaucoup de plaisir avec ce tome, les corps à corps entre Natalie et Flynn sont...chauds, vraiment chauds ! L'évolution de Natalie sur le plan sexuel est remarquable. J'ai aimé ce que l'auteure nous a fait ressentir, elle nous démontre que l'amour et la confiance peuvent guérir partiellement les blessures qu'à subi Natalie...L'espoir est présent dans cette histoire ce que j'ai trouvé très beau.

Ce tome est très axé sur le romantisme, les démonstrations d"amour entre eux deux sont omniprésentes, entre eux tout a été très vite...Au bout de douze jours c'est déjà le grand amour...J'ai envie de vous dire que j'y crois totalement...Je crois à l'amour véritable, et j'ai envie que la suite de cette saga me confirme ce sentiment.

En bref, un tome un peu moins rythmé que le premier mais toujours aussi agréable, une superbe belle histoire d'amour avec des zones d'ombres qui planent au dessus de leurs têtes. Que nous réserve Marie Force pour la suite ? J'attends beaucoup du tome 3 et je crois que je vais me ronger les sangs en attendant de pouvoir avoir les réponses aux questions que je me pose.

Une suite à découvrir sans hésitation.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ce tome deux reprends là où nous avions laissé les protagonistes principaux. le secret de Natalie est révélé au grand jour et elle n'a plus le choix que de tout raconter à Flynn et surtout, de garder la tête haute. Grâce à l'amour incontestable de Flynn, du soutien apporté par les proches du jeune homme ainsi que du beau monde Hollywoodien, la jeune femme va surmonter toute cette histoire, qui la replonge des années auparavant et l'oblige à revivre les horreurs de son adolescence. Outre le faite que Natalie s'est toujours débrouillée seule depuis ses 15 ans, elle va se rendre compte qu'elle peut véritablement compter sur l'homme qu'elle aime et en qui elle a confiance.

Mais si son secret a été dévoilé au grand jour, il semblerait que Flynn cache une part, très sombre, de sa personnalité à celle qui semble être devenu le centre de son univers. Et si la véritable personnalité de l'acteur venait à être révélée, Natalie serait-elle capable de continuer à vivre avec lui ? Est-ce que leur amour pourrait y survivre ?

Dans l'ensemble, j'ai trouvé les personnages un peu plus attachants que dans le premier tome. Leur amour semble sincère mais… Parce que oui, il y a un « mais ». Tout se passe beaucoup trop vite à mon goût. Entre leur première rencontre et la fin de ce tome deux, il n'y a que quelques semaines qui se sont passées. Et autant dire que certaines scènes m'ont parues peu crédibles. Je peux comprendre qu'on tombe follement amoureux d'une personne mais de là à ce que leur relation évolue aussi vite (toujours en sachant le passé des personnages), je trouve ça un peu « gros ».

Je ne sais pas, malgré cette fin à laquelle il fallait s'attendre, si je vais continuer cette saga ou non. J'apprécie réellement la plume de l'auteure mais le faite que tout me semble trop accéléré dans cette romance me freine un peu dans la potentielle lecture du tome trois. À voir selon mes envies...
Ce tome 2 m'a donné des attentes , saura t'il me plaire ou pas ? la réponse est oui il m'a plus
on commence par retrouver Nathalie et Flynn après que le secret de nathalie à été dévoilé , on remarque tout de suite que Flocon est la seul personne qui lui faut . Flynn devient son pillier,des le début du roman ont sent la colère qui inonde les personnages principaux.
quand Nath commence a raconter son histoire je me sens mal l'aise car j'ai l'impression d'être avec les personnages principaux , je suis choqué et émue de savoir tous ce que Nath à subi et seulement à 15 ans . j'en ai presque verser des larmes . L'amour qui unis Flynn et Nathalie est juste irréel ce qui donne une part de magie à ce roman, je suis heureuse quand j'apprend qu'il vont se marier ils ont le bonheur qu'ils ont mérité . un nouveau rebondissement c'est quand celui qui à dévoilé le secret de Nathalie est retrouver assassiné. la fin me laisse sur le cul car quand Nathalie découvre que Flynn est sadomasochiste elle à besoin de temps pour accepter et pardonner que Flynn lui a mentit
Attention risque de spoil sur le tome précédent !

Après avoir fait lire le premier tome de cette saga à une amie elle en est totalement tombée amoureuse ! Elle n'avait qu'une envie : lire la suite. Mais pas avant que moi je l'ai lu, je me suis retrouvé donc à devoir le lire. Pour autant, j'ai été contente de replonger dans l'univers de Quantum.

SON TRAUMATISME, RÉVÉLÉ AU YEUX DE TOUS !
Dans le dernier tome, nous avons laissé Natalie sous le choc des révélations des médias. Après avoir été a une soirée de récompense avec Flynn, une personne l'a vu et à penser qu'il pourrait faire de l'argent sur son dos.

Ainsi, son identité est révélée. Elle était April. Toutes les raisons qui l'ont poussé à cela sont révélées, sa vie privée ne l'est plus du tout ! Elle est complètement ailleurs, elle n'arrive pas à y croire. C'est comme si elle revivait ces affreux évènements de nouveau.

Heureusement pour elle, elle a Flynn, qui est un amour avec elle. Il est aux petits soins et s'occupe d'elle avec toute l'attention nécessaire.

TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES !
Ils vont alors décider de prendre du temps pour eux deux, loin de tout. Ils vont fuir l'endroit pour le moment, le temps que les médias se calment un peu.

Ainsi, nos amoureux se retrouvent seuls tous les deux, tranquillement, profitant l'un de l'autre. Petit à petit Natalie en oubli même à certain moment toute la polémique qui tourne autour de son passé. Elle se laisse aller au plaisir d'être avec Flynn.

L'AMOUR FOU, MAIS UN MENSONGE QUI MENACE DE TOUT DÉTRUIRE !
Sauf que nous le savons, notre très cher Flynn à un secret qu'il n'a toujours pas révélé à sa chère Natalie. Quantum est avant tout une société qui cache secrètement des salles BDSM.

Flynn a un gros penchant pour ces pratiques sexuelles, mais vu le contexte de ce qui a été révélé sur le passé de Natalie, il n'ose pas lui dire. Depuis qu'il sait que cette dernière a été violée, lui dévoiler ce côté-là de lui-même est inenvisageable.

Oh Flynn… Pourtant tout le monde sait que tout finit par se savoir un jour, tout ça n'est qu'une question de temps. Comment réagira-t-elle quand elle l'apprendra ? Leur amour si fort et si beau survivra-t-il à cela ?

EN CONCLUSION :
C'est un deuxième tout doux et puissant en même temps. On passe beaucoup de temps dans l'histoire sur la relation amoureuse de plus en plus forte de Natalie et Flynn qui a l'air d'être merveilleuse jusque-là. La fin est très prenante d'ailleurs et j'ai très envie de découvrir la suite de leur aventure avec impatience ! Un second tome qui sera séduire ce qui on déjà apprécié le premier !

Lien : https://lapommequirougit.wor..
Un bon tome 2, mais un peu trop "gnian-gnian" à mon goût, même si et heureusement il ya de l'action vers la fin.
On retrouve Nathalie et Flynn après la révélation du viol de celle-ci. Alors certes c'est tragique, mais franchement trop de miaivreries et des "je t'aime" à toutes les sauces et surtout du sexe tout le long mais sans fond, trop fade pour moi. Et alors que dire du fait que tout va beaucoup trop vite., coup de foudre et mariage dans la foulée. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là même si on pouvais s'en douter dès le départ. Je lirai le troisième tome de saga tout de même.
Un second tome qui tout comme le premier est addictif. On tourne les pages sans s'en rendre compte pour connaitre la suite de l'histoire.
jai enfin pu me donner en spectacle au cegep du coin merci
Ce second tome est une bonne suite, mais loin de enthousiasme du premier qui était plus rythmé encore, pourtant il était lent. L'histoire n'avance pas beaucoup dans les trois quart du livre, et les dialogues sont légèrement trop niais, trop guimauves et superficiels. Malgré cela l'histoire nous emporte dans un moment de lecture agréable.
Les personnages apprennent à avancer et à se construire face au grand public. Tout se passe très très vite, peut-être trop pour nous simple lecteur. La passion est présente, sans nous emporter totalement, il manque un petit quelque chose pour pousser cette relation dans la tension, la passion et la sensualité des couples que nous apprécions tant. Les personnages sont adorables et attachants, et nous découvrons Flynn le plus tendre, et tendu en même temps de retenir son côté dominateur. Malgré le contexte sombre du passé de Nathalie, l'histoire du couple est dans un cocon trop rose rempli d'amour, de gentillesse et de tendresse. Même les personnages secondaires sont quasi trop parfaits. Seul Hayden laisse voir un véritable caractère derrière cet homme sexy, et encore cela ne va pas très loin dans ce tome.
L'histoire et l'intrigue sont passionnantes et captivantes, nous avançons dans la lecture avec plaisir, mais nous restons trop en retrait. L'écriture est simple et fluide. Les scènes érotiques sont torrides mais très loin du vulgaire ou du "hard". Elles sont tout simplement très sensuelles et chaudes. Et le côté "amour qui déborde" est trop présent pour accepter le côté torride et érotique du tome. C'est bien dommage car la description de la passion est présente lors de ébats sexuels.
Malgré de multiples défauts dans ce tome nous souhaitons avoir la suite de cette aventure, surtout après la fin de ce tome. Enfin un fait, un événement qui met un peu de piment dans cette histoire trop lisse. L'auteur est resté très sage tout le long de ce tome, et cela en devient presque ennuyeux. Heureusement qu'un suspense et une curiosité est installé pour pousser le lecteur à continuer cette lecture.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
4,5/5
Le premier tome se termine sur la révélation du passé de Nat et j'avais vraiment hâte d'en connaître les conséquences.

Flynn est encore une fois à la hauteur. Si la perfection masculine existait, il en serait l'égérie.
Le monde entier est désormais au courant du traumatisme que Nat a subi lorsqu'elle n'avait que 15 ans. La presse se déchaîne et s'acharne sur la jeune femme. Mais Flynn a les ressources nécessaires pour lui épargner cette épreuve.

Flynn a de plus en plus de difficultés à se contrôler. La détresse de Nat réveille son côté dominateur et il a peur d'aller trop loin, de ne pas maîtriser la deuxième moitié de sa personnalité. Celle que Nat ne connaît pas et qui pourrait faire resurgir de mauvais souvenirs. D'autant qu'il se sent coupable, s'il n'avait pas mis Nat sous le feu des projecteurs, son passé n'aurait pas refait surface.

Nat est incroyablement forte. Après une première phase de stupeur et d'horreur qui l'a mise en état de choc, elle reprend le dessus. Elle a déjà dû faire face à cette histoire, elle saura recommencer. En aucun cas elle n'en veut à Flynn et elle va s'assurer qu'il le comprenne bien. Très sincèrement, sa force de caractère inspire le respect.

Je me suis de nouveau laissée emporter par l'histoire. le couple fait face ensemble. Ils ne se connaissent que depuis quelques jours, mais ils forment tout de même un couple très soudé. Toutefois, ils ne peuvent pas tout maîtriser.
Les secrets de Nat ont été dévoilés et ils les assument. Mais il reste ceux de Flynn. Ce dernier ne sent pas de révéler sa vraie nature à la femme qu'il aime plus que tout. Il préfère renoncer à cette facette de sa personnalité que de la perdre. Mais chassez le naturel, il revient au galop... Dans le feu de l'action, il n'arrive pas toujours à se contrôler même s'il reste toujours très attentionné et fait toujours attention de ne pas indisposer Nat. Que se passera-t-il quand elle découvrira la vérité ?

L'auteur a introduit une « méchante » dans ce second tome : Valérie, l'ex femme de Flynn. Une vraie garce qui ne manquera pas de foutre la merde dans le couple.

Encore une fois, l'auteur nous laisse sur un gros cliffhanger... un double même. C'est franchement pas sympa ! Que va devenir le couple ? Vont-il arriver à surmonter les nouvelles épreuves qui leur tombent dessus ?

Ccl : Une second tome tout aussi bon que le précédent. Nat et Flynn forment vraiment un couple magnifique qui déborde d'amour. Mais l'amour est-il suffisant pour surmonter toutes les épreuves et les secrets ? Il va falloir attendre un peu pour le savoir...
Lien : http://les-lectures-de-titou..