Encore une fois, avec ce tome 2 je me suis laissée embarquer par l'histoire et les personnages.

Après cette fin où le secret de Nathalie était dévoilée, la jeune femme est complètement désemparée, tout remonte à la surface, elle revit ainsi tout ce qu'elle a subit comme préjudices alors qu'elle avait 15 ans. Comment faire face au fait que le monde entier sait dorénavant qui elle est et surtout ce qu'elle a vécu ? Flynn reste très présent et ne la quitte pas une seconde, elle saura trouver auprès de lui le soutient qu'il lui fallait pour surpasser cette nouvelle épreuve. L'appuis de ses amies, collègues, des gens d'Hollywood lui permettront de prendre le dessus.

Sa relation avec Flynn prend alors un autre tournant, il ne peut clairement plus se passer d'elle. Flynn est tombé amoureux d'elle dès le départ et c'est tellement énorme que pour lui tout coule de source, certaines personnes de son entourage ne verront pas d'un bon oeil cet attachement soudain pour une jeune femme qu'il ne connait que depuis deux semaines, cela occasionnera quelques conflits et tensions qui rappelleront à Flynn qu'il avait toutefois un mode de vie dans ses relations intimes qui ne peut pas correspondre à Nathalie, vis à vis de ce qu'elle a vécu.

Dans ce tome, la narration se fait toujours à deux voix, celles de Flynn et Nathalie. Être dans les pensées de Flynn nous apporte énormément de précisions sur ce qu'il peut ressentir pour Nathalie et on sent énormément le désarrois et l'inquiétude qu'il peut éprouver face au fait qu'il lui cache une partie de sa vie passée. J'ai beaucoup aimé comprendre ce qu'il peut ressentir, de savoir qu'il s'en veut et qu'il est tiraillé entre l'envie de lui dire et l'envie de la protéger en se taisant, avec cette peur que s'il lui parle elle le quitte : c'est super important pour comprendre l'ensemble du récit car on se rend compte que tout ce silence part de bons sentiments, ce que Nathalie ne perçoit pas de cette façon.

Nathalie va commencer à apercevoir certains aspects du comportement de Flynn qu'il a tendance à contenir pour ne pas lui faire mal ou peur, pouvant ainsi faire remonter à la surface ce qu'elle a vécu. Elle s'en veut de le freiner ainsi, elle aimerait qu'il soit moins protecteur puisqu'en règle général, elle accepte ce qu'elle vit avec lui. Elle a toujours en tête cette inquiétude ne pas réussir à être à la hauteur, de ne pas le satisfaire, le travail qu'elle effectue sur la confiance en elle est un long chemin et tout va tellement vite entre eux, que les doutes persistent un peu, malgré la certitude des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Il s'y passe des choses totalement prévisibles, comme les vipères qui réapparaissent pour semer la discorde mais ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu à lire ce tome. On voit la relation de Flynn et Nathalie évoluer, ils vivent leur idylle à fond facilitant les moments à deux car ils s'isolent pour se protéger de toute cette déferlante médiatique. Mais Nathalie continue de faire connaissance avec le milieu de Flynn, ses amis qui l'entourent et qui l'accueillent avec joie.

Le vouvoiement qui m'avait tant gêné dans le tome 1 a enfin disparu ! Merci, ça enlève ce côté guindé qui n'avait déjà pas lieu d'être entre eux à ce moment là de l'histoire.
Une fin pleine de suspens qui donne forcément envie de lire très vite la suite.

Lien : http://www.livresavie.com/qu..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Mélusine et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Si j'étais assez mitigée sur le premier tome il n'en est rien pour ce second tome qui est tout simplement meilleur de mon point de vue. Vous l'aurez compris je l'ai nettement préféré par rapport au premier opus. Et ne me demandez pas pourquoi, c'est une impression générale. Je trouvais le premier trop rapide, celui-ci est tout aussi précipité mais j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de cadence et d'agissement.

La vérité sur le passé de Nathalie a été révélé suite à sa présence au côté de Flynn sur le tapis rouge lors de la cérémonie des Golden Globes, et tout dérape. Elle perd son job, est harcelé par les paparazzis, mais surtout elle est effondrée suite aux révélations, mais j'ai trouvé qu'elle a vite repris du poil de la bête, peut-être même un peu trop non ? Flynn lui me semble plus au 36eme dessous que la demoiselle, il s'en veut terriblement. Mais Flynn est aussi très tendre avec sa compagne, il n'hésite pas à la câliner, la gâter, lui changer les idées. Il est prêt à tout pour la soulager du terrible fardeau qu'est devenue sa vie, autrefois si paisible.

Seulement, il lui cache toujours ce qu'il aime sexuellement. J'ai ressenti que Flynn avait de plus en plus de mal à cacher cela à sa dulcinée, et pour couronner le tout, elle apprend à peine à redécouvrir que le sexe peut être satisfaisant. C'est pratiquement impossible de ne pas ressentir qu'il est dans une situation périlleuse et que toute l'habilité du monde ne suffira pas à le sortir de cette impasse.

Si dans le premier opus, la domination est légèrement survolée, dans ce second tome l'inclination de Flynn est plus présente, on voit qu'il s'en sert dans sa relation avec Nathalie après les épreuves qu'elle a subi. D'ailleurs il faut dire que Nathalie a progressé très rapidement au niveau charnel depuis qu'elle est avec Flynn, elle s'est ouverte à ces découvertes qu'ils font ensemble. C'est très passionné !

Et l'auteur nous laisse complètement défait avec cette fin, j'ose avouer que j'ai grogné mon mécontentement. Je me suis dis que ce n'était pas possible et j'ai compté les jours qui me séparent de la sortie du tome suivant le 17 mars 2016. Oui vous pouvez vous imaginer ma réaction quand j'ai vu qu'il y avait encore un mois à attendre 😛 Vous l'aurez donc compris que j'attend la suite avec une très grande impatience !
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un second tome rythmé qui reste bien dans la ligné du 1er avec un gros côté conte de fée avec les facilités apportées par l'argent de Flynn, le fait qu'il soit aux petits soins pour Natalie malgré les péripéties qui leurs tombent dessus. Natalie est une femme forte, bien entourée. Une intrigue que je n'avais pas venue venir en cours d'histoire est la bienvenue pour compenser une fin qui m'a un peu trop fait penser à 50 Nuances de Grey. Néanmoins, le tout est bien écrit, fluide et j'attends le tome 3 pour connaitre la suite vu que ce tome ce termine sur un double cliffanger.