AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Marie Pellegrin (Traducteur)
EAN : 9782915342086
Dans Engrenage (01/09/2005)
3.4/5   15 notes
Résumé :
Lorsque son amie Vivian lui propose de l'accompagner quelques jours au lac Tahoe pour s'évader après une rupture douloureuse, Diana est loin de se douter que le ravissant chalet où elle est accueillie en même temps que quelques inconnues sera le décor de rencontres passionnées. Lane Christianson, une jeune femme indépendante, belle et mystérieuse suscitera en elle une attirance aussi irrésistible qu'inattendue. Dans un somptueux paysage de neige et de glace, toutes ... >Voir plus
Que lire après Le vin étrangeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Lu aussi y a quelques temps, j avais bien aimé l ambiance, les conversations dans ce huit clos féminin et parfois leur règlement de compte. Joli rencontre entre ces deux femmes.
Commenter  J’apprécie          00
Un livre lu il y a quelques temps déjà et qui m'a fait rêver tant par l'histoire d'amour que par les paysages décrits par l'auteur.

Un délicieux moment de lecture!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Ne pas vouloir de vie sexuelle, ça n’avait rien de bizarre, vu ce que tu venais de traverser avec l’autre alcoolo. J’étais pareille après mon abruti de Joe. Mais c’est quand même beaucoup plus facile de faire sans quand on a 20 ans. En vieillissant, les femmes en ont de plus en plus besoin.
Commenter  J’apprécie          10
Les femmes sont à peu près incapables de jouer les dures à cuire qui
peuvent tout encaisser. Elles ne savent pas s’y prendre. Elles manquent de pratique...
Commenter  J’apprécie          20
Depuis 1964, malgré la Loi sur les Droits Civiques, tout le pseudo-intérêt pour ces questions et les moulinets de nos dirigeants... le progrès est si microscopique que c’en est choquant. Non seulement ça se passe mal pour les femmes, mais c’est encore pire pour les Noirs : la plupart des cadres que je connais aimeraient autant qu’ils retournent dans les champs de coton.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais plus romantique. Mais je n’ai pas rencontré un seul homme disposé à s’encombrer très longtemps de préliminaires sans vouloir immédiatement passer à la suite... Vous voyez ce que je veux dire. Les hommes ne comprennent rien. Ils ne savent pas ce que veulent les femmes et, par exemple, combien nous aimons les baisers
Commenter  J’apprécie          00
Le monde des lois est complexe, fluide,flexible. Tout le contraire des mathématiques. C’est logique, mais sans rien de précis ni d’exact, paradoxalement. Un peu à la manière de l’eau qui s’adapte à la forme du récipient qu’elle remplit.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : lgbtVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (41) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature LGBT Young Adult

Comment s'appelle le premier roman de Benjamin Alire Saenz !?

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
L'insaisissable logique de ma vie
Autoboyographie
Sous le même ciel

10 questions
41 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeune adulte , lgbt , lgbtq+Créer un quiz sur ce livre

{* *}