Kindle (22/06/2016)
3.5/5   1 notes
Amanda Jenner is done being a boring-man magnet and has finally taken control of her love life. As any smart paralegal would, she's researched the hell out of how to seduce a man. She's waxed, primped, and ready to put her newfound skills into action--and a masquerade bar crawl is the perfect venue for her solo coming-out party.

Entertainment attorney Mick Bad lives by two hard and fast rules. He never mixes business with pleasure, and he doesn't do r... >Voir plus
Que lire après Bad Boys After Dark, tome 1 : MickVoir plus
Amanda en a assez de n'attirer que des hommes ennuyeux et décide d'enfin prendre le contrôle de sa vie amoureuse. Comme tout bon assistant juridique, elle a mené ses recherches à fond pour savoir comment séduire un homme. Elle est maintenant prête à utiliser ses nouvelles compétences – et quoi de mieux qu'un bal masqué dans un bar pour se lancer.
Mick Bad est un avocat spécialisé dans l'industrie du spectacle et du cinéma qui ne vit que par deux règles: ne jamais mélanger le travail et le plaisir et ne pas avoir de relations. C'est pourquoi un bal masqué est l'endroit parfait pour une aventure d'un soir.
Amanda pense qu'elle a touché le jackpot quand elle attire un homme grand, séduisant et délicieusement sexy – jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il s'agit de son patron qui est hors-limite. Mick a déjà franchi une ligne et ne peut pas revenir en arrière d'autant plus qu'après avoir goûté à la douce et sexy Amanda, il ne peut s'empêcher d'en vouloir plus. Quand Mick propose à Amanda des cours de séduction -sans attachements, ni regrets, et sans démission le lundi matin- la roue va tourner et Mick n'est pas prêt du tout au leçon que cette douce tentatrice va lui donner.

La série « Bad Boys After Dark » est un spin-off de « Wild Boys After Dark« , série que j'avais découvert en juillet et que j'avais plutôt apprécié. Mick et Amanda avaient tous les deux fait quelques apparitions dans cette série et on sentait qu'il y avait quelque chose entre eux. J'avais donc envie d'en savoir plus surtout qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre. Amanda est très prudente et réservée, et cela attire donc des hommes qui lui ressemble mais ne l'intéresse malheureusement pas. Mick a l'opposé est sûr de lui et n'a aucun problème en matière de séduction. Leurs points de vue sur les relations divergent aussi puisqu'Amanda recherche quelque chose de stable tandis que Mick refuse de s'engager sur du long terme. Cela est en grande partie dû à ce qu'il a vécu étant plus jeune en assistant à la détérioration de la relation entre ses parents qui l'a profondément marqué. Mais quand le hasard lui fait franchir certaines limites avec Amanda il ne peut s'arrêter là et lui propose un marché à priori sans conséquences… Seulement Mick va vite apprendre qu'il est difficile de contrôler les sentiments et il n'est pas forcément préparer à découvrir certaines facettes d'Amanda.
J'ai plutôt bien aimé ce premier tome et ces personnages qui m'ont fait passé un bon moment de lecture. Cette trame est certes courante en romance mais elle est bien mené et les personnages sont intéressants. C'est une lecture parfaite si on cherche une lecture simple et sans prise de tête. Cependant cette série, comme « Wild Boys After Dark » diffère des séries habituelles de Melissa FOSTER puisqu'il y a un côté érotique assez marqué, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Cela ne m'a pas dérangé car je savais à quoi m'attendre mais il vaut mieux savoir dans quoi on se lance avant de se plonger dans cette série. Si vous chercher quelque chose de mignon et tendre cette série n'est pas forcément ce qui va correspondre à vos attentes mais si j'ai bien aimé la romance et l'évolution de la relation entre Mick et Amanda.
Ce premier tome m'a d'ailleurs donné envie de découvrir la suite et en particulier le personnage de Dylan, l'un des frères de Mick, qui a été mentionné à diverses reprises dans les autres séries de Melissa FOSTER. Dylan est très différent de Mick et il m'intrigue beaucoup. C'est pour cela que j'ai rapidement enchaîné avec le second tome de « Bad Boys After Dark« , dont la chronique devrait être mise en ligne très rapidement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

I’ve got cracks baby, but you’re my glue.