La plume d'or (14/03/2017)
Local 013 À vos risques et périls Un an après l'assassinat de Jessica, une série de meurtres étranges survient à l'école secondaire Mont-de-La Salle. Après avoir enquêté, les forces policières n'ont procédé à aucune arrestation, ce qui laisse croire que les décès ne sont dus qu'à de purs accidents. Or, pour Shawn et ses amis, tout porte à croire qu'un esprit maléfique en veut à certains élèves. Ces derniers, dont l'unique point commun est d'avoir nuit à l'une de leu... >Voir plus
Que lire après Local 013Voir plus
Quand plusieurs élèves d'une même école meurent dans des accidents étranges, un jeune qui est responsable du journal étudiant décide de faire sa petite enquête. Il se retrouvera en pelin coeur des événements et perdra le contrôle de la situation...

Avec mon reagard d'adulte, j'ai trouvé une grande incohérence que je ne dévoilerai pas pour ne rien divulgâcher. Toutefois, je prends en compte le fait que l'auteur de ce roman n'a que 17 ans.

Malgré le fait que l'horreur ne soit pas dans mes lectures de prédilection, je reconnait que Shawn Foster a du talent et qu'en vieillissant, il pourrait se joindre aux auteurs des contes interdits ou suivre les traces du grand Sénécal.

Local 013 connaitra sûtement un grand succès auprès de sa clientèle cible, les 15-18. Ce roman de seulement une centaine de pages peut très bien convenir à des jeunes qui aiment plus ou moins la lecture car ils ne seront pas découragés par la minceur de ce livre.