Largo Winch, héritier malgré lui d'un immense empire financier. La série est superbe, un grand classique et vous initie aux mystères du monde de la finance et de l'espionnage. le premier numéro introduit bien les personnages et nous accroche dans l'histoire.
Des dessins agréables, et une intrigue qui capte bien l'attention
bien construit
J'ai découvert Largo Winch il y a 3 ans car j'étais à la recherche d'une nouvelle série après avoir lu les XIII.
J'ai suivi la fameuse série télévisée pendant quelques temps et je pensais donc connaître l'univers de Largo. Mais non, je trouve qu' il y a une grande différence entre le livre et la série TV.
De toute façon rien qu'en voyant le nom de Jean van Hamme on sait déjà que cette série sera une valeur sure.
Et je ne suis pas déçue, bien au contraire , j'ai accroché trés rapidement et j'ai lu l'ensemble de la série en moins d'un week end. il ne me reste plus qu'à me délecter des prochains épisodes.
Je suis très contente de ma lecture, je fais suivre la suite des aventures de Largo Winch. L'histoire est bien construite avec une petite dose d'humour, et beaucoup de suspense. Je me suis un peu perdue par contre avec tous les personnages mais la bd est très bien écrite . le graphisme est bien fait. Je vais suivre cette bd en espérant apprécier toutes mes lectures.