Fleuve Editions (14/02/2013)
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans disait un Arthur célèbre... Et comment ! On n'est pas sérieux, on n'est pas conciliant, on n'est pas aimable et surtout on n'est pas de bonne humeur ! D'ailleurs, voici un très beau spécimen d'ado en crise qui le clame tout haut et fort : il en a marre ! Marre de sa mère qui a fichu le camp avec son apollon de la station-service, marre de son père, le Chef, qui passe ses journées dans son hamac à boire bière sur bière, marre de... >Voir plus
Que lire après Ma famille décomposéeVoir plus
Foutue adolescence de merde. Foutue pere de merde. Foutue phoque moine de soeur. Foutue amante de mon père. Foutue vie de merde. Tout le monde essaie de me rabaisser mais je suis une étoile montante, c'est peine perdu, bande couillons. Allez pleurer dans les jupons de votre mere. Moi, j'ai des couilles en acier, qui plus est en acier inoxydable. Vous perdez votre temps, je suis né pour encaisser ==> Voila ce que vous aurez dit le personnage principal de ce livre INCROYAAAAABLE!!!!!!!!!!!

Lire un extrait
Video de Christian Frascella (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Frascella
Interview de Christian Frascella (en italien)
autres livres classés : persévéranceVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Autres livres de Christian Frascella (1) Voir plus

Qui a écrit ça ? [2]

Qui a écrit dans un de ses romans: « Celui qui n'a pas cru en sa mère, celui-là n'entrera pas dans le royaume de la terre. Toute foi me semble une duperie, toute autorité un fléau, toute tendresse un calcul. Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai »

Guillaume Musso
Hervé Bazin
Martin Winckler

Thèmes : littérature françaiseCréer un quiz sur ce livre