Je suis très étonnée des critiques élogieuses des lecteurs. C'était une lecture divertissante mais vraiment sans plus. Je n'ai rien ressenti pour les personnages, tout est juste assez efficace pour être lu vite fait, comme on engloutit un gros hamburger. Je me suis d'ailleurs arrêtée à 50 pages de la fin, quand l'héroïne décide de faire l'amour avec son beau vampire alors qu'elle vient de découvrir les cadavres atrocement mutilés de ses grands-parents et que sa mère a été kidnappée (tout ça étant la faute de son cher et tendre, même si c'est indirectement). Qui penserait à fricoter dans un moment pareil?
J'espère que les autres auteurs de bit-lit de Milady sont moins "grossiers", mais moi qui n'affectionne pas particulièrement "Twilight", je le trouve bien supérieur à cette série.
Je suis désolée pour ceux qui ont aimé : mais ce que je vais dire de se livre ne va pas leurs plairent.
Dieu sait que j aime le surnaturel , mais ici l héroine est entre je suis une dure ou je suis trop fragile pour aimer un vampire (qu'elle a dans la peau) , de plus il y a des scénes plus qu érotiques qui n ont pas forcément leurs places .......en tout cas aussi souvent. J ai voulus arrêter plusieurs fois de le lire , mais comme ce n est pas mon genre , j y ai cru jusqu'au bout...mais hélas je suis réstée sur ma faim et sans aucunes envies de lire le tome 2!
J'ai eu une période bit lit mais soit celle-ci est terminée soit la lecture de ce tome n'est vraiment pas pour moi... Contrairement à quelques avis lus ici, je trouve l'héroïne assez niaise, lez descriptions des personnages très bâclés et l'intrigue très vide.
Bref pas de cat tome 2 pour moi, même si certaines séries parfois se bonifient avec le temps !
Lu en VO. Manque d'originalité dans le genre.
Héros sympa.
Héroïne, à baffer : étroite d'esprit, raciste, naïve, stupide à certains moments... on se demande même comment elle a pu survivre jusque là ! Alors d'accord, elle s'améliore un tantinet sur la fin... mais c'est qu'elle revenait de très très (trop ?) loin au départ. Et sa décision de la fin ne me l'a pas rendue plus sympathique.
Bref, si vous accrochez, c'est bien. Si vous ramez comme moi au bout de 100 pages, les 100 prochaines vous paraîtrons encore plus longues !