L'extraordinaire apothicaire tome 5 sur 5

Fujiazuki (Autre)Yasuyuki Syuri (Autre)Yuka Tachibana (Autre)
Delcourt (05/07/2023)
4.52/5   22 notes
Sei, une accro au travail, se retrouve invoquée par erreur dans un autre monde lors d'un rituel qui a pour but d'invoquer une Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Après son arrivée, seule l'autre jeune fille invoquée en même temps est emmenée voir le Prince. Après avoir quitté le palais, Sei commence à travailler dans un laboratoire de recherches et découvre cette nouvelle vie.
Que lire après L'extraordinaire apothicaire, tome 5Voir plus
C'est toujours un extraordinaire plaisir de retrouver Sei et cette série. de plus, regardez moi cette sublime couverture et comment Sei rayonne. Sei cherche comment elle a pu accomplir un certain exploit et continue sa vie dans ce Royaume. le tome semble asseoir sa position et aussi marqué un certain tournant, notamment par la fin qui nous donne le sourire.
Sei tient à bout de bras cette histoire et l'illumine. Nous avons également quelques sublimes pages couleurs pour commencer. Sei aime son travail au laboratoire, non seulement elle s'y épanouit, mais en plus elle y a fait de belles rencontres, qui le lui rendent bien, et nous offrent des moments follement touchant.
Sei a réussi à illuminer de l'herbe, la rendre plus puissance, serait-ce une énergie sacrée ? le problème étant qu'elle ignore comment elle a fait et donc est dans l'impossibilité de le reproduire. Elle fait des essais. Réalisera-t-elle un nouvel exploit dans ce tome ?
Pour ses compétences, son aide va être sollicitée pour une mission dans la forêt de l'Ouest, cela peut être dangereux. Mais elle n'est pas livrée à elle-même et bien entourée.
Elle est toujours volontaire, prévenante, gentille, très travailleuse. Elle a su se créer un bel entourage l'air de rien. Bien sûr que sa relation avec le beau capitaine Hawke ne nous laisse pas indifférent et ils nous offrent de très belles scènes, certaines diablement romantiques.
Nous aurons aussi un invité surprise, oui, vous l'avez déjà croisé, mais je vous laisse le plaisir de la découverte.
Sur la fin, elle a de plus en plus de mal avec sa petite vie tranquille rêvée, des gens changent d'attitude à son égard, c'est aussi l'occasion de faire avancer l'histoire.
Vivement la suite.

Lire un extrait