C'est du Fujimoto donc tout le monde va encore crier au génie.
Pour ma part, j'ai trouvé ça extrêmement mauvais. Je n'ai pris aucun plaisir lors de ma lecture, une révélation intéressante arrive aux deux tiers de l'oeuvre mais ce qui est présent avant est tellement mauvais que ça ne peut pas en faire un bon récit.

Une scène présente en toute fin n'apporte également rien au récit, c'est juste que c'est du Fujimoto et que l'auteur veut ajouter sa marque.
Bref, j'ai pour le moment lu toute la bibliographie de l'auteur et c'est son récit que j'ai trouvé le moins bon.
One-shot totalement perturbant, wtf qui m'a laissée perplexe de A à Z. Alors que je connaissais déjà bien l'auteur pour ses séries et son one-shot Look back (que j'avais apprécié), je suis partie sur une valeur sûre dans ma tête. Mais ce manga a tout fait exploser dans mon cerveau, sans mauvais jeu de mot vu que le héros aime les explosions. Je m'attendais à tellement mieux, tellement plus marquant et plus lisible/compréhensible. C'est un loupé pour moi et ça arrive.