J'ai lu toutes les oeuvres de Fujimoto et Adieu Eri est de loin son oeuvre que j'aime le moins.
Je ne retiens finalement qu'une seule scène qui se déroule sur 2-3 pages de l'oeuvre. Je trouve que le reste se laisse lire mais est très loin d'être mémorable pour moi.
Idem pour la scène de fin qui sert à retourner le cerveau du lecteur pour se poser X questions par la suite, mais qui (à mes yeux encore une fois), ne fonctionne pas du tout avec toute la construction précédente du récit.
Adieu Eri ne sera pas le titre que je retiendrai de l'auteur personnellement.
Avis très mitigé sur cette oeuvre… à la fois désorientée et incomplète, restant sur ma faim.

Un choix artistique discutable ; l'effet "animation", comme si nous regardions vraiment un film, m'a très fortement déplu car cela rend les scènes très lentes et inintéressantes.
La fin rend perplexe. Bien qu'assez claire, elle a comme un goût d'inachevé.

Le synopsis de base me semblait prometteur, cela m'a vite fait déchanté et je me suis retrouvée à soupirer à plusieurs reprises.

En film ou en oav, ce manga devrait être bien mieux car collant mieux avec le support.