The beginning after the end tome 3 sur 3

Fuyuki23 (Autre) TurtleMe (Autre)
EAN : 9782382881927
Kbooks (08/11/2023)
4.35/5   10 notes
Ancien roi solitaire et obsédé par la conquête, il meurt assassiné et se réincarne en Arthur Leywin, fils aîné d'un modeste couple d'aventuriers pratiquant la magie. Plongé dans un monde qu'il ne connaît pas, il va utiliser tout son savoir pour s'adapter et corriger les erreurs du passé. Mais derrière la paix et la prospérité de ce nouvel univers se cache une menace sans précédent...
Que lire après The beginning after the end, tome 3Voir plus
Extrait :
C'est l'une des rares séries du moment où j'ai très hâte de lire la suite, comme souvent avec les webtoons, le tome se termine bien trop vite ! Pour le moment, le schéma de l'intrigue reste assez simple, mais il y a quand même un certains charme derrière qui fait que je souhaite lire la suite. Je ne saurais pas trop vous dire ce qui fait son charme par contre… Si ça continue, Kbooks va être une ME très présente chez moi.

Avec ce tome, Arthur fini son entraînement au pays des Elfe, et va quitter le royaume plus rapidement que prévu, grâce à un événement qui permet la réouverture des portails. Heureux de bientôt retrouver sa famille, et surtout, connaître sa petite soeur, il se rend aussi compte de la tristesse ressentie par sa première amie, Tess, la jeune princesse elfe. Alors même qu'il découvre le nouveau lieu de vie de sa famille, il découvre qu'ils logent chez leur employeur et ami. Sa famille est plus qu'heureuse de le retrouver, mais aussi très surprise de voir le fruit de ses entraînements, ainsi que son nouveau compagnon. Ses parents sont heureux, et lui présente ainsi sa petite soeur, ainsi que les membres de la famille qui les héberge. Parmi eux se trouve leur fille, d'un âge similaire à Arthur, n'ayant pas de pouvoir magique, elle commence à avoir un petit complexe face à Arthur qui sort du lot. Mais heureusement, il n'est pas avare, et compte bien partager son savoir dans l'espoir de l'aider à obtenir des pouvoirs.

Ce tome est donc surtout une transition entre sa vie chez les elfes, et celle qui va retrouver auprès de ses proches. Il ne se passe pas grand-chose d'autres, si ce n'est qu'il semble aussi attiré des vautours qui en veulent à son compagnon. le prochain tome promet donc un peu d'action notamment l'affrontement contre ses vautours, et peut-être les débuts d'Arthur en tant qu'aventurier. Parce que oui, il souhaite rester proche de sa famille, mais pas sans rien faire pour autant. Afin d'être rassurer, ses parents acceptent mais sous trois conditions, parmi celles-ci, il doit être accompagné par un autre chasseur. Vous l'aurez sans doute deviné, il sera accompagné de chasseur que l'on connait déjà, les anciens compagnons de son père, au moins l'un d'entre eux devra l'accompagner, j'imagine qu'ils le feront donc à tour de rôle.

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...